Challenge 2019 - LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- loloherrera
- Leader

Re: Challenge 2019 - LA SAISON
Je compte sur Nairo pour enfin débuter la saison. T'inquiète mon Sucre, j'te garde la place bien au chaud jusqu'au Het 
Il a encore une chance de sortir du top 10 demain 
- loloherrera
- Leader

C'est une étape de montagne ? 
Albator place une violente accélération, lui qu'on pensait condamné a un interminable chasse patate juste devant le grupetto, il fait l'effort pour recoller au peloton. Il ne faut jamais enterrer les grands champions.

rang selon les points PCS
(pour dire que y'a l'Europe de l'ouest et le reste)
Pour un cyclisme réactionnaire 
Si tu veux je ne compte pas les points exotiques de ton équipe 
- allezlasse
- Modérateur

Par ailleurs l'Europe de l'ouest représentant + de 50% du peloton World Tour et Continental Pro, il est d'une logique imparable qu'il empoche la majeure partie des points PCS
Une moyenne points/nb de coureurs marquant des points serait déjà plus pertinente
Une moyenne points/nb de coureurs marquant des points serait déjà plus pertinente
allezlasse a écrit : 02 févr. 2019, 11:43 Par ailleurs l'Europe de l'ouest représentant + de 50% du peloton World Tour et Continental Pro, il est d'une logique imparable qu'il empoche la majeure partie des points PCS
- Le sucre sportif
- Leader

Bonne idée, mais par population totale serait encore plus pertinente sur la place du cyclisme dans chacun des paysallezlasse a écrit : 02 févr. 2019, 11:43 Par ailleurs l'Europe de l'ouest représentant + de 50% du peloton World Tour et Continental Pro, il est d'une logique imparable qu'il empoche la majeure partie des points PCS
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

T'es sûr que t'es assis sur mon trône ? Parce que je ne crois pas avoir encore marqué de points malgré mon équipe de qualité. Mais si tu es fanny comme moi, tu peux venir t'asseoir, il y a de la placeloloherrera a écrit : 01 févr. 2019, 22:46 Je compte sur Nairo pour enfin débuter la saison. T'inquiète mon Sucre, j'te garde la place bien au chaud jusqu'au Het![]()
Ah si si, tu as marqué un total de 5 pts par l'intermédiaire de Mugisha ! 
- Le sucre sportif
- Leader

Nopik a écrit : 02 févr. 2019, 14:02 Ah si si, tu as marqué un total de 5 pts par l'intermédiaire de Mugisha !![]()
Vas-y Lolo, tu peux prendre place
- loloherrera
- Leader

J'suis à votre buvette 
Bon mon gars Conti a bien tenu en Argentine mais c'est vraiement la seule satisfaction de la semaine
Bon en même temps pour l'instant les autres s'entraînent_hors_course
Bon en même temps pour l'instant les autres s'entraînent_hors_course
allezlasse a écrit : 02 févr. 2019, 11:43 Par ailleurs l'Europe de l'ouest représentant + de 50% du peloton World Tour et Continental Pro, il est d'une logique imparable qu'il empoche la majeure partie des points PCS
c'est prendre le problème à l'envers. Si les EO représentent 50% du peloton c'est que le cyclisme y est ancré.
Pour un cyclisme réactionnaire