Pour moi :
- Léo Vincent (46) : J'espere cette saison qu'il passera le cap d'équipiers puisqu'il sait grimper le garçon !
- Jens Debushere (58) : Rare coureur de classiques chez Katusha + possibilités depoints dans quelues sprints
- David Formolo (76) : Il me fallait un coureur capable de jouer des tops 10 en GT et Courses par etapes autour de 8,9 points , je suis parti sur lui parcequ'il est toujours présent au giro
Vos trios d'originaux
Modérateur : Modos VCN
Re: Vos trios d'originaux
Welten 39
Kreuziger 64
Guerreiro 69
Sinon, j'ai vu que Kristoff n'avait été pris que 20 fois. Il peut être un coureur discriminant très important.
Kreuziger 64
Guerreiro 69
Sinon, j'ai vu que Kristoff n'avait été pris que 20 fois. Il peut être un coureur discriminant très important.
Mon trio :
Antunes 59 fois
Aranburu 54 fois
Fulglsang 50 fois
Antunes 59 fois
Aranburu 54 fois
Fulglsang 50 fois
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Complètement d'accord sur Kristoff qui a tous les arguments pour marquer 1000 points sur une saison.Booze a écrit : 27 janv. 2019, 11:22 Welten 39
Kreuziger 64
Guerreiro 69
Vu comment il a été peu pris, je te rejoins, ça peut être un coureur très très important pour les 20 qui l'ont!
Mais ,il faudra peut-être partager cette année avec Gaviria et Philipsen....
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Jakob je l'avais l'an passé, il fait un super début de saison mais a été un poil décevant sur le Tour.lucho02 a écrit : 27 janv. 2019, 22:02 Mon trio :
Antunes 59 fois
Aranburu 54 fois
Fulglsang 50 fois![]()
Peut-il faire aussi bien cette année? il va bientôt avoir 34 ans..
- aigledujarez
- Equipier

Plus qu'un trio, un florilège :
Nicholas SCHULTZ 8x (et déjà une 9e place sur l'étape de l'Herald Sun Tour)
Reinardt JANSE VAN RENSBURG 15x (s'il a soigné son mal de dos, il devrait marquer de beaux points)
Alan RIOU 21x (je pars dans l'inconnu enfin ses perfs sur le Tour de l'Avenir 2018 laissent espérer quelques points)
David DE LA CRUZ 26x (Comme toute l'équipe Sky il va falloir se montrer cette année et à titre individuel)
Vincenzo ALBANESE 27x (Je l'avais vu gagner brillamment sur le Tour de l'Avenir à Veauche, j'espère qu'il s'est acclimaté aux pros pour tous les courses d'Italie)
Aleksander VLASOV 30x (une ruse pour mon russe)
...

Nicholas SCHULTZ 8x (et déjà une 9e place sur l'étape de l'Herald Sun Tour)
Reinardt JANSE VAN RENSBURG 15x (s'il a soigné son mal de dos, il devrait marquer de beaux points)
Alan RIOU 21x (je pars dans l'inconnu enfin ses perfs sur le Tour de l'Avenir 2018 laissent espérer quelques points)
David DE LA CRUZ 26x (Comme toute l'équipe Sky il va falloir se montrer cette année et à titre individuel)
Vincenzo ALBANESE 27x (Je l'avais vu gagner brillamment sur le Tour de l'Avenir à Veauche, j'espère qu'il s'est acclimaté aux pros pour tous les courses d'Italie)
Aleksander VLASOV 30x (une ruse pour mon russe)
...
- aigledujarez
- Equipier

Et Nick SHULTZ vient de remporter une étape de l'Hérald Sun Tour & se propulser à la 2e place au CG
Mais aussi
Natnael BERHANE 22x (A voir s'il trouve sa place chez Cofidis )
Edward RAVASI 28x (il devrait confirmer sur les arrivées en montagne)
Et accessoirement
Tanel KANGERT 78x (Un fidèle qui a déclaré qu'il avait changé d'équipe pour rebondir)
Benjamin KING 78x (pour son potentiel de grimpeur)
Niklas EG 92x
Filippo GANNA 98x
Mais aussi
Natnael BERHANE 22x (A voir s'il trouve sa place chez Cofidis )
Edward RAVASI 28x (il devrait confirmer sur les arrivées en montagne)
Et accessoirement
Tanel KANGERT 78x (Un fidèle qui a déclaré qu'il avait changé d'équipe pour rebondir)
Benjamin KING 78x (pour son potentiel de grimpeur)
Niklas EG 92x
Filippo GANNA 98x