Benoot s'est rassuré et a rassuré l'équipe après sa chute. Bon point pour lui.allezlasse a écrit : 01 févr. 2019, 17:42 Alaphilippe bien cuit sur la fin, et oui, Benoot a fini un peu devant lui du coup
Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Modérateur : Modos VCN
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019
Superbe Gino! Il prend le maillot de meilleur jeune à Remco?
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Bon en dehors de toutes polémiques au sujet de Fritsch, pas toujours apprécié ici, quoi que l'on dise peu de coureur peut présenter le palmarès de Quintana sur les GT. 1 Giro, plus un podium 1 Vuelta, 3 podiums sur le TDF. Il fait avec ses moyens, et sans parler de bashing, on peut dire qu'au début de sa carrière, on pouvait penser qu'il aurait un plus beau palmarès. D'où peut être une certaine déception. Mais la Sky est passé depuis......biquet a écrit : 01 févr. 2019, 18:26 C'est d'ailleurs ce qu'avait dit Quintana, l'an dernier: " Ce ne sont pas les critiques et les moqueries qui me font mal, ce sont mes jambes."
Non: Remco 9ème du CG, Mäder pas dans les 10.
Pour 2 secondes.
Sinon le Remco me semble avoir un profil a la Jungels non ? A l'aise quand ca roule au train et qui n'aime pas trop les changements de rythme
Attendons encore un peu avant de juger de ses capacités: ce que je retiens, c'est qu'il a abattu un sacré boulot pour Alaphilippe.
Un peu chien fou aussi: à un moment, sur une attaque de je-ne-sais-plus-qui, il s'est mis immédiatement mis dans sa roue, puis s'est retourné et a vu qu'il n'y avait plus personne derrière, et surtout pas Alaf': il est donc rentré à juste titre dans le rang.
Pour moi, il a fait le job qu'on attendait de lui et c'est très bien ainsi; qu'il apprenne aussi à prendre quelques "claques", ça lui fera le plus grand bien.
C'est pas indispensable qu'il gagne dès la 1e arrivée en altitude non plus, après avoir abattu du boulot d'équipier. 
Déçu de pas voir un sud américain survitaminé l’emporter !!
Where is Dani ?
Where is Dani ?
Purée les Medellin au taquet, ils ont bien défoncé les WT présents. Faudrait les inviter sur le Tour 
A ce moment la il était surtout dans le rougejicébé a écrit : 01 févr. 2019, 19:10Attendons encore un peu avant de juger de ses capacités: ce que je retiens, c'est qu'il a abattu un sacré boulot pour Alaphilippe.rbl85 a écrit : 01 févr. 2019, 19:02
Pour 2 secondes.
Sinon le Remco me semble avoir un profil a la Jungels non ? A l'aise quand ca roule au train et qui n'aime pas trop les changements de rythme
Un peu chien fou aussi: à un moment, sur une attaque de je-ne-sais-plus-qui, il s'est mis immédiatement mis dans sa roue, puis s'est retourné et a vu qu'il n'y avait plus personne derrière, et surtout pas Alaf': il est donc rentré à juste titre dans le rang.
Pour moi, il a fait le job qu'on attendait de lui et c'est très bien ainsi; qu'il apprenne aussi à prendre quelques "claques", ça lui fera le plus grand bien.
Bien possible, parce qu'il a alors perdu quelques places dans le peloton (je l'avais même perdu de vue et commençais à m'inquiéterrbl85 a écrit : 01 févr. 2019, 19:43A ce moment la il était surtout dans le rougejicébé a écrit : 01 févr. 2019, 19:10
Attendons encore un peu avant de juger de ses capacités: ce que je retiens, c'est qu'il a abattu un sacré boulot pour Alaphilippe.
Ensuite, sur la fin, il a explosé, mais quoi de plus normal?
Encore heureux qu'il explose sur la finjicébé a écrit : 01 févr. 2019, 19:56Bien possible, parce qu'il a alors perdu quelques places dans le peloton (je l'avais même perdu de vue et commençais à m'inquiéter), avant de se remettre en tête un peu après.
Ensuite, sur la fin, il a explosé, mais quoi de plus normal?
On notera qu'à 42 ans Sevilla est en passe de faire un podium.Tremiti a écrit : 01 févr. 2019, 19:37 Purée les Medellin au taquet, ils ont bien défoncé les WT présents. Faudrait les inviter sur le Tour![]()
Evenepoel ne perd qu’une trentaine de secondes en 3km, donc je trouve qu’il a pas mal géré son « explosion ».
Mais c’est sûr qu’à court terme(voire toujours), il va se faire sortir des roues quand les mecs explosifs vont y aller.
Mais c’est sûr qu’à court terme(voire toujours), il va se faire sortir des roues quand les mecs explosifs vont y aller.