Le début de la fin.
Ce n'était franchement pas la peine d'en faire des keisses pour si peu.
Modérateur : Modos VCN
Le début de la fin.

Ben regarde son palmarès et ses classements.charlix a écrit : 01 févr. 2019, 16:47Je comprends pas tropbiquet a écrit : 01 févr. 2019, 16:44 Sur Eurosport, joli coup de gueule de Fristch contre le Quintana Bashing entretenu dans les médias et les réseaux sociaux.Comme il l'a dit, Papy Nairo fait ce qu'il peut , et le premier déçu de ne pas pouvoir attaquer et d'être aussi limité, c'est lui-même. Une bonne mise au point.
Sous prétexte qu'il fait ce qu'il peut et qu'il est déçu d'être limité, il faudrait dire qu'il est bon ?
C'est sur que vu son palmarès, il sait de quoi il parlebiquet a écrit : 01 févr. 2019, 17:49Ben regarde son palmarès et ses classements.charlix a écrit : 01 févr. 2019, 16:47
Je comprends pas tropSous prétexte qu'il fait ce qu'il peut et qu'il est déçu d'être limité, il faudrait dire qu'il est bon ?
C'est pas un super, mais c'est un trés bon. Mais y en a qui ont toujours pas compris que les coureurs cyclistes, même les bons, s'ils n'attaquent pas, c'est qu'ils peuvent pas. C'est ce qu'a dit Fritsch, et il sait de quoi il parle, lui
![]()
Ben justement, il sait PARFAITEMENT ce que c'est d'avoir mal aux pattes et de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut.charlix a écrit : 01 févr. 2019, 17:53C'est sur que vu son palmarès, il sait de quoi il parlebiquet a écrit : 01 févr. 2019, 17:49
Ben regarde son palmarès et ses classements.C'est pas un super, mais c'est un trés bon. Mais y en a qui ont toujours pas compris que les coureurs cyclistes, même les bons, s'ils n'attaquent pas, c'est qu'ils peuvent pas. C'est ce qu'a dit Fritsch, et il sait de quoi il parle, lui
![]()
![]()
Très belle performance, son finish était impressionnant
Ouais, par contre plus sérieusement, je comprends sincèrement pas le coup de gueule. Je ne pense pas qu'une seule personne qui suit le vélo considère que Quintana fait exprès de pas gagner, ou qu'il ne se livre pas à 100%

Non.
La concurrence est famélique ceci dit.
Fritsch gueule parce qu'il estime erronée l'image qui est désormais véhiculée par Quintana (et c'est d'ailleurs une phrase du commentateur d'Eurosport qu'il a mis en rogne), c'est-à-dire celle d'un simple suiveur, un gars qui n'attaque jamais. Lui estime, et à juste titre selon moi, que lorsqu'il en a les moyens, il tente. Mais comme disait Fritsch, quand tu es dans la roue du train Sky, tu ne fais pas ce que tu veux, tu fais surtout ce que tu peux.charlix a écrit : 01 févr. 2019, 18:04Ouais, par contre plus sérieusement, je comprends sincèrement pas le coup de gueule. Je ne pense pas qu'une seule personne qui suit le vélo considère que Quintana fait exprès de pas gagner, ou qu'il ne se livre pas à 100%biquet a écrit : 01 févr. 2019, 17:56
Ben justement, il sait PARFAITEMENT ce que c'est d'avoir mal aux pattes et de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut.![]()
![]()
Du coup, je ne pige pas trop ce qu'il faudrait dire, qu'il fait ce qu'il peut, oui ça tombe sous le sens, mais les gens ne vont pas non plus dire qu'il est performant pour lui faire plaisir, si ?
Enfin de loin ça fait un peu coup de gueule pour rien, enfin pour moi c'est tellement évident qu'il fait ce qu'il peut que je comprends pas la nécessité de le dire![]()
Comme si je disais que Sertic fait ce qu'il peutc'est certainement le cas mais le problème c'est pas ça, c'est qu'il est nul
![]()

Franchement il fait un bon résultat.