Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.
Ancelin a écrit : 22 janv. 2019, 19:08
Arrivées:
Serguey Malnev (Lokosphinx espoir)
Alexander Smirnov (Lokosphinx espoir).
Quelqu'un connait les deux nouveaux (Biarnes ou Oro) ?
Au cas où ça t'intéresse, j'ai trouvé l'instagram de Smirnov : https://www.instagram.com/smirn0ov/
Il est à Hong-Kong en ce moment d'après sa story et fait donc apparemment de la piste...
Il a terminé 2e du Championnat d'Europe de course à l'élimination sur piste des moins de 23 ans comme tu peux le voir l'été dernier sur une de ses photos sur Instagram
Ce qui est confirmé ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... de_23_ans)
Sinon, j'ai trouvé le compte VK (facebook russe) de Malnev et voici la photo la plus récente de lui :
Ancelin a écrit : 22 janv. 2019, 19:08
Arrivées:
Serguey Malnev (Lokosphinx espoir)
Alexander Smirnov (Lokosphinx espoir).
Quelqu'un connait les deux nouveaux (Biarnes ou Oro) ?
Au cas où ça t'intéresse, j'ai trouvé l'instagram de Smirnov : https://www.instagram.com/smirn0ov/
Il est à Hong-Kong en ce moment d'après sa story et fait donc apparemment de la piste...
Il a terminé 2e du Championnat d'Europe de course à l'élimination sur piste des moins de 23 ans comme tu peux le voir l'été dernier sur une de ses photos sur Instagram
Ce qui est confirmé ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... de_23_ans)
Sinon, j'ai trouvé le compte VK (facebook russe) de Malnev et voici la photo la plus récente de lui :
Voilà
Je parlais plus en résultat vu que Lokosphinx espoir participe aux courses espoirs espagnoles et que Oro et Biarnes suivent bien ces courses là, mais merci quand même.
Tu peux voir qu'autant Smirnov y a courru autant Malnev un peu en 2017 mais pas de résultats en 2018 du côté des routes ibères.
Pas mal de top10 quand même pour Smirnov (après je ne connais pas le niveau des courses espoirs espagnoles).
Mais Lokosphinx est capable d'en faire des futurs Strakhov.
Ancelin a écrit : 26 janv. 2019, 18:46
Pas mal de top10 quand même pour Smirnov (après je ne connais pas le niveau des courses espoirs espagnoles).
Cursa Social El Perelló : niveau très faible
Trofeu Social Josep Florencio-Montroig : Quasiment personne
Circuito del Guadiana / Trofeo Iberdrola / Premio Primavera : Les meilleurs amateurs espagnols sont là.
Vuelta a Alicante : Bonne référence mais le niveau n'était pas terrible en 2018.
La sélection Marathon Tula pour les courses turques: GP de Gazipasa (9 février) et GP d'Alanya (10 février):
Arthur Ershov, Maxim Piskunov, Vladimir Ilchenko, Maxim Sukhov, Evgueny Kovalev et Alexander Komin.
La Lokosphinx sera présente sur la Vuelta al Guadalentín qui commence dans deux jours. 2 étapes.
L'équipe présente selon Elpeloton : Lev Gonov, Gleb Syritsa, Ivan Gerasimov, Dmitri Mukhomediarov, Ivan Smirnov, Aleksandr Barsov et Nikita Bersenev. Mukhomediarov avait fait un bon début de saison en Espagne l'année dernière.
Sur First Cycling il y a l'équipe Marathon Tula route:
Alexandr Dubchenko
Arthur Ershov
Vladimir Ilchenko
Alexander Komin
Daniil Konkov
Evgeniy Kovalev
Dmitriy Nesterov
Alexey Nosov
Makxim Piskunov
Andrey Protoskishin
Pavel Rostov
Maxim Sukhov.
Par rapport à la saison passé, on remarquera que Mannakov n'est plus dans l'équipe.
En ancien pro hormis Arthur Ershov, il y a Alexander Komin qui a couru chez Rus Velo en 2015, le vétéran de l'équipe Daniil Komkov (33 ans) qui a couru de 2008 à 2010 dans la réserve de la Katusha: Itera Katusha et l'ex coureur de Russian Helicopters et de RusVelo: Evgueniy Kovalev.
Sinon on notera la présence du vainqueur des Fives Rings Of Moscow: Andrey Protoskishin déjà présent dans l'équipe en 2018 ou de Maksim Piskunov vainqueur d'une étape du Tour du Costa Rica en fin d'année dernière.
Orodreth a écrit : 07 févr. 2019, 19:15
La Lokosphinx sera présente sur la Vuelta al Guadalentín qui commence dans deux jours. 2 étapes.
L'équipe présente selon Elpeloton : Lev Gonov, Gleb Syritsa, Ivan Gerasimov, Dmitri Mukhomediarov, Ivan Smirnov, Aleksandr Barsov et Nikita Bersenev. Mukhomediarov avait fait un bon début de saison en Espagne l'année dernière.
Syritsa a d'ailleurs fait 2e de la 1e étape.
Mukhomediarov a lui terminé 11e.