Modérateur : Modos VCN
De la gadoue, des flaques d'eau, une rigole à passer 3 fois par tour, spectaculaire !-Kasseifretter- a écrit : 25 janv. 2019, 20:46 Samedi 26 Janvier 2019
Kasteelcross (en français, le cross du château) de Zonnebeke.
Le nom de ce cross vient du fait qu'il se dispute aux pieds des remparts de l'ancien château de Zonnebeke.
...
C'est quand même pas impossible.loloherrera a écrit : 28 janv. 2019, 11:41 J'ai pas suivi en détail toute la saison, mais vous voyez Van Aert refaire le coup de l'an dernier ?
Il me semble quand même un ton en-dessous cette année...
À la pédale une victoire de Van Aert serait pour moi une plus grosse surprise que l'an passé. C'est vrai que cette année, peut être à cause de ses problèmes contractuels, c'est à peine s'il a déjà pu chatouiller Van der Poelloloherrera a écrit : 28 janv. 2019, 11:41 J'ai pas suivi en détail toute la saison, mais vous voyez Van Aert refaire le coup de l'an dernier ?
Il me semble quand même un ton en-dessous cette année...
MVDP a dit en interview qu'il avait fait un stage + long que d'habitude en prévision de la route. Sans doute pour ça qu'il avait trouvé au début le tempo de Toon Aerts un peu trop fort pour lui.-Kasseifretter- a écrit : 28 janv. 2019, 21:57 ...
Dimanche, il s'arrache pour gagner. Il me semble qu'il finit un peu aux tripes. Ok, il y a eu ce stage en Espagne mais je me dis aussi que les objectifs route commencent sûrement à le titiller. Est-ce qu'il ne tape pas trop dedans à l'entraînement ?![]()
Vu sa domination, ça serait humain de se dire que ça ne posera pas de gros problèmes pour être sacré dimanche mais voilà, la course n'est pas jouée d'avance et Toon marche sur l'eau.
![]()
Ok, j'ai pas lu les déclarations d'après course.
-Kasseifretter- a écrit : 29 janv. 2019, 07:08Ok, j'ai pas lu les déclarations d'après course.
Qu'on soit bien d'accord. Je fais toujours de MvdP mon favori mais je me dis que si il y a un coup de Trafalgar à faire, je vois plus Toon Aerts que Wout van Aert.le réaliser.
Après, je dis aussi qu'un van Aert épargné par la poisse peut tout à fait rivaliser avec l'actuel Champion d'Europe et nous refaire le coup de l'an passé mais j'y crois guère.
Le titre en Belgique, la Coupe du Monde... Je pense qu'il les visait mais il n'a pas réussi à les accrocher et c'est toujours revenu à Toon.
Bon ok, Aerts Champion du Monde, ça serait un peu incongru mais pas non plus un scandale.
![]()
Je te rejoins sur l'histoire du maillot...gradouble a écrit : 29 janv. 2019, 08:45 Oui c'est tout à fait possible pour Toon Aerts.
Mais ça m'emmerderait tout simplement car l'année prochaine on serait encore obliger de se passer du superbe maillot de champion de Belgique.