Modérateur : Modos VCN
Il sera vraiment tjs passé pas loin. On dirait mon équipe en ce moment, tjs pas loin mais on gagne jamais
Thor8_one a écrit : 27 janv. 2019, 20:20Il sera vraiment tjs passé pas loin. On dirait mon équipe en ce moment, tjs pas loin mais on gagne jamais
en effet, il faudrait qu'à ce moment là un journaliste leur rappelle le déroulé de la Tropicale Amissa Bongo du mois de janvier.Quef a écrit : 27 janv. 2019, 20:42 Dire que les 3 futures contis pro françaises invitées au TDF se plaindront de l’impossibilité de voir des échappés triompher....![]()
C'est pas mal du tout, je ne pense pas qu'il faille être deçu de sa performance. Il ne faut pas oublier que son équipe était tout de même inférieur aux autres équipes de favoris. Je trouve que du coup sa performance n'en est que plus grande !
Je me suis fait la même réflexion.Quef a écrit : 27 janv. 2019, 20:42 Dire que les 3 futures contis pro françaises invitées au TDF se plaindront de l’impossibilité de voir des échappés triompher....![]()
PresqueLe sucre sportif a écrit : 27 janv. 2019, 20:24Thor8_one a écrit : 27 janv. 2019, 20:20
Il sera vraiment tjs passé pas loin. On dirait mon équipe en ce moment, tjs pas loin mais on gagne jamais
T'es devenu supporter de l'USAP ?
![]()
Thor8_one a écrit : 28 janv. 2019, 06:50 Bon si Bonnifazio, Greipel ou Coquard sont sur le Tour ça ira sûrement chercher les sprints.
Cofidis aussi avec Bouhanni.... seul Wanty ira dans les échappées.![]()
Oui, mais ne pas aller dans les échappées pour tout miser sur leur sprinteur ils en sont capables : FDJ était une équipe très offensive et depuis que Démare est là, c'est fini les échappées. Je ne l'espère pas mais DE en est bien capable pour justifier de bonnes perfs sur les étapes de plaines, et tenter les échappées sur les étapes de montagne, comme Barguil, Calmejane et Vichot l'an dernier, et au final se prendre des éclats par des Mollema, Alaphilippe, Majka ...twisty a écrit : 28 janv. 2019, 11:34 Je vois mal DE rouler derrière les échappées sur le Tour, soyons sérieux.
Surtout sans train à son service.Booze a écrit : 28 janv. 2019, 12:07 Sur le Tour, il y a le plus gros plateau de sprinteurs des 3 GT. C'est un monde encore inconnu pour Bonifazio. L'an dernier, pour son premier GT, il signe 3 podiums sur le Giro. Sur le Tour, je le vois plus entre 5 et 8 à la reguliere.
Mais je ne pense pas que DE va rouler pour Bonifazio sur le Tour, de toute façon. Je n'y crois absolument pas.Nopik a écrit : 28 janv. 2019, 12:14 J'ai du mal à suivre quand même... en 2 messages on passe de "DE va rouler pour bonifazio sur le Tour" à "Est-ce que bonifazio sera préféré à boudat"![]()
![]()