Bon courage à vous trois.
Liam Challenge 2019 - discussions
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Re: Liam Challenge 2019 - discussions
Paris exotiques envoyés pour février.
-
marcella
Pour l'instant 3 paris de ratés sur 4, mais je ne suis pas très confiant pour le 5ème.
Pour rappel, les images de l'arrivée:daizenshu_ a écrit : 27 janv. 2019, 16:48 Avant même les résultats de la fin du mois, je tenais à porter à votre connaissance ce pari et je voudrais qu'il soit jugé avec les égards qu'il se doit, car selon moi il est réussi!
-Caleb Ewan lève les bras sur l'une des étapes du Tour Down Under. Difficulté : 2
![]()
![]()
![]()
Tehniquement, il est bien arrivé 1er d'une étape et a levé les bras, je n'ai pas dit qu'il allait gagner!![]()
![]()

On constate donc qu'à aucun moment il ne lève les bras
Je propose au jury de garder l'oeil sur ce jeune trublion et de ne rien lui laisser passer
Oyé oyé on est déjà le 27 janvier les amis. Il est temps de commencer à nous envoyer vos paris pour février 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je vais sonner le rappel des troupes en envoyant un mp au groupe...mais il faudrait le réactualiser.Liam a écrit : 27 janv. 2019, 18:35 Oyé oyé on est déjà le 27 janvier les amis. Il est temps de commencer à nous envoyer vos paris pour février![]()
Quelqu'un sait comment faire ça ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je me réponds :AlbatorConterdo a écrit : 27 janv. 2019, 19:37Je vais sonner le rappel des troupes en envoyant un mp au groupe...mais il faudrait le réactualiser.Liam a écrit : 27 janv. 2019, 18:35 Oyé oyé on est déjà le 27 janvier les amis. Il est temps de commencer à nous envoyer vos paris pour février![]()
Quelqu'un sait comment faire ça ?![]()
Charlix devrait s'en occuper durant la journée, j'enverrai le mp dans la foulée.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

Envoyé pour le mois de février mais sans grande inspiration 
- allezlasse
- Modérateur

envoyé aussi
pas évident le début de saison, heureusement que Greipel me sauve la mise sur Janvier^^
Envoyé à Albator pour février.
Envoyé aussi aux 3 mousquetaires...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Rien reçu.
Envoyé ce matin.