Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
charlix a écrit : 18 janv. 2019, 19:00
Faut que Porte gagne avec 11" sur Bevin pour remporter le GC, et 4" sur Impey. L'an passé, et en se retournant et célébrant comme un benêt il en met 8 à Impey. Si il est au niveau, je vois mal comment Bevin peut terminer à moins de 20-30" sur Willunga.
Le Porte 2017 met 20" à son dauphin
Ouais je pense exactement la même chose. Y a quand même 10 secondes de bonifs au pour le vainqueur de Willunga.
Bevin qui termine à moins de 12 secondes du vainqueur ça me semble compliqué. Un Porte ou un Poels peuvent largement mettre un tel écart.
charlix a écrit : 18 janv. 2019, 19:00
Faut que Porte gagne avec 11" sur Bevin pour remporter le GC, et 4" sur Impey. L'an passé, et en se retournant et célébrant comme un benêt il en met 8 à Impey. Si il est au niveau, je vois mal comment Bevin peut terminer à moins de 20-30" sur Willunga.
Il a pas manqué grand chose à Sagan pour avoir une 2ème victoire : 32 secondes !
32 secondes aussi pour Rémi Cavagna, alors qu'il avait attaqué dès le début de la dernière montée. 1er français !
D'autres ont fait moins bien rien qu'en restant les les roues.
Victoire de Caleb Ewan devant Philipsen, Sagan et Van Poppel.
Viviani a bien plafonné sur ce sprint.
Bevin est tombé et est arrivé avec le maillot bien déchiré. C'est déjà impressionnant qu'il soit parvenu à ne pas perdre de temps.
En revanche, ça s'annonce mal pour demain.
Sinon les 10 derniers km étaient à voir avec la chute puis la poursuite impressionnante de Bevin d'abord derrière ses équipiers (alors que le peloton a semblé ralentir un moment) puis seul même si un peu aidé par les voitures.
Le mec était vraiment très très fort et à mon avis avec les quelques secondes encore grappillées aujourd'hui sur les grimpeurs il aurait été capable d'aller chercher le général. La donne est changée maintenant parce qu'il est arrivé très amoché, se tenant notamment les cotes. Vraiment dommage pour Paddy.