Et il n'a pas été capable de disputer le sprint...Orodreth a écrit : 17 janv. 2019, 07:00 Seulement Prades dans le premier groupe pour la Movistar. C'est terrible.

Modérateur : Modos VCN
Et il n'a pas été capable de disputer le sprint...Orodreth a écrit : 17 janv. 2019, 07:00 Seulement Prades dans le premier groupe pour la Movistar. C'est terrible.
J'ai juste regardé le final, trop mal placé.
Oui on a l'impression qu'il a oublié quelque chose. Je pense qu'on va être pas mal à le confondre avec Valverde en ce début de saisonEl_Pistolero_07 a écrit : 17 janv. 2019, 09:17 Ça fait bizarre de pas le voir en irisé quand même. Ça fait depuis 2015 qu'il avait le maillot de champion du monde.
Il était juste aujourd'hui pourtant. Un Strakhov en pleine possession de ses moyens doit jouer le sprint sur une étape comme ça.Ancelin a écrit : 17 janv. 2019, 06:31 Strakhov toujours bel et bien présent, je le sens bien sur le Willunga Hill.
Haas perd en revanche quelques secondes.![]()
Même pas, il a fait la meilleure perf de sa saison sur la première étape (41ème)Teteoo a écrit : 17 janv. 2019, 10:44 Tobias Ludvigsson qui fait déjà la meilleure perf de sa saison
Lemond Cello a écrit : 17 janv. 2019, 04:17 Plus que trois tours![]()
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -15-39.png
Moi je l'ai faitdolipr4ne a écrit : 17 janv. 2019, 12:36Lemond Cello a écrit : 17 janv. 2019, 04:17 Plus que trois tours![]()
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -15-39.png
![]()
Faut etre cinglé pour mater le TDU en direct. Ou alors profondément drogué de vélo.![]()
Strakhov n'était pas le plus rapide de l'équipe a être présent dans le premier groupe.On3 a écrit :17 janv. 2019, 09:37Il était juste aujourd'hui pourtant. Un Strakhov en pleine possession de ses moyens doit jouer le sprint sur une étape comme ça.Ancelin a écrit : 17 janv. 2019, 06:31 Strakhov toujours bel et bien présent, je le sens bien sur le Willunga Hill.
Haas perd en revanche quelques secondes.![]()
Effectivement, je n'avais même pas vu qu'Haller était là ! Pas mal après son gadin d'hier ...Ancelin a écrit : 17 janv. 2019, 12:55Strakhov n'était pas le plus rapide de l'équipe a être présent dans le premier groupe.On3 a écrit :17 janv. 2019, 09:37
Il était juste aujourd'hui pourtant. Un Strakhov en pleine possession de ses moyens doit jouer le sprint sur une étape comme ça.
D'ailleurs on a Haller et Kuznetsov dans le premier groupe et on fait sprinté Guerreiro.![]()
![]()
Problème de position pour expliquer celà (pas vu le final) ?
Les deux mon adjudant!dolipr4ne a écrit : 17 janv. 2019, 12:36
![]()
Faut etre cinglé pour mater le TDU en direct. Ou alors profondément drogué de vélo.![]()