Maillots 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Maillots 2019

Bravo à EF !! C'est de loin la tenue la plus originale que nous ayons pu voir depuis une dizaine d'années :super:
CPTmatros
Leader
Leader

J'aime beaucoup aussi personnellement.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 09 janv. 2019, 09:20
Quelle ironie d'ailleurs, virer Look et Corima pour terminer sur du BH et FFWD ... :rieur:
Les roues FFWD n'ont rien à envier à Corima. Ce sont d'excellentes roues, méconnues car peu distribuées en France. Il suffit de rouler au Bénélux pour voir que beaucoup roulent avec.

J'ai quand même l'impression que Corima n'est plus ce que c'était. Restes à voir si son rachat par Look ramènera cette marque dans le top de roues actuellement sur le marché.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 12 janv. 2019, 00:20
Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
EF a osé, et a réussi d'avoir un maillot, très original et en plus réussi. Le dernier maillot a être présenté, mais certainement le premier dans ce design mélange de bleu et de rose. D'accord avec toi pour le casque qui reste un peu "fade" par rapport au reste de la tenue.
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très surprenant le maillot EF. J'attends de le voir en course pour porter un jugement définitif.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bravo pour le maillot d'EF ! Enfin des couleurs dans le peloton 2019 !
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne le trouve ni beau, ni laid...
Je me rejouis simplement qu'il soit aisément reconnaissable et identifiable dans le peloton!
D'ailleurs, il me semble que l'UCI pourrait intervenir dans ce domaine obligeant les équipes d'être plus simplement identifiables par le téléspectateur!
Teteoo
Leader
Leader

Très beau maillot, si je commençais à suivre le cyclisme cette année, je crois que je tomberais amoureux de cette ééquipe
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
marcella

AlbatorConterdo a écrit : 11 janv. 2019, 22:15 Il rappelle un peu celui de la Lampre. :love: :genance:
La Lampre était tout de même plus classique.

Pour l'instant, tout comme en 2018, c'est mon préféré.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous étes vraiement serieux ? Vous allez l'acheter ce maillot délavé bab à l'encre des années 60 ?
Comme quoi le goûts et les couleurs de ch.ote :wink:
Alpagiste paumé
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 11 janv. 2019, 22:11 Je dois être le seul à l'apprécier.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!

J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.
Ilnur majka
Leader
Leader

Pour moi Le maillot cofidis defie toute concurrence
Elle est sublime!!!!!
charlix
Leader
Leader

MeroveeG a écrit : 12 janv. 2019, 18:26
Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!

J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.
Pareil :green:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je n'aime pas du tout ce maillot.
Mais il a au moins l'originalité de se démarquer de toutes les autres équipes WT.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Image

On dirait des Navy Seals sous LSD
Image
Grand Gourou
Répondre