Inscriptions jeux du forum

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
charlix
Leader
Leader

Inscriptions jeux du forum

Je me permets de mettre un topic ici, n'oubliez pas que c'est la période pour les inscriptions aux différents jeux du forum.

Tout se trouve sur la partie jeux : viewforum.php?f=7

Pour rivals, inscription le 25/12
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Inscriptions jeux du forum

Où peut-on trouver des infos simples et claires concernant le jeu Rivals? J’avais essayé de m’y interesser il y a longtemps mais je m’etais perdu dans des meandres de topics/sous-topics et j’avais vite abandonné.
Merci Albator :jap:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 08 janv. 2019, 17:40 Où peut-on trouver des infos simples et claires concernant le jeu Rivals? J’avais essayé de m’y interesser il y a longtemps mais je m’etais perdu dans des meandres de topics/sous-topics et j’avais vite abandonné.
http://www.velo-club.com/regle.php
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Deja merci!

Si j’ai bien compris, il s’agit de creer un compte sur le lien que tu m’as envoyé, et apres on decouvre les fonctionnalités?

Tu peux me faire un résumé simple de ce qu’est ce jeu stp? Est-ce « juste » creer une equipe de 35 coureurs (avec des contraintes) avant le 14/01, puis observer les resultats de l’equipe constituée tout au long de l’année?
allezlasse
Modérateur
Modérateur

oui c'est exactement ça, c'est très simple

Chaque coureur a un prix (http://www.velo-club.com/valeurscoureurs.php), ton budget est de 225 avec une ou deux contraintes (il faut 30 à 35 coureurs, 95 max à dépenser sur les coureurs de la top league), tu fais ta compo tu valides et le reste de l'année, tu pleures parce que ton Espagnol à 4 est même pas foutu de marquer des points sur la Klasika Primavera :mouchoir:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Il est à 4 Ruben Fernández? :elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

:super:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pensez aussi au classic challenge qui est un super jeu qui se joue en une seule fois. Il faut choisir des maintenant un coureur pour chacune des grosses épreuves de la saison...et prier pour qu'il participe. :genance:

viewtopic.php?p=2948195#p2929853
Tosach
Leader
Leader

Pensez également au Challenge Cheng Ji. Il faut trouver ceux qui feront les bas de classement des courses World Tour.
Une liste de 12 coureurs en début de saison et le tour est joué :wink:

viewtopic.php?f=7&t=74818
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit : 08 janv. 2019, 18:07 oui c'est exactement ça, c'est très simple

Chaque coureur a un prix (http://www.velo-club.com/valeurscoureurs.php), ton budget est de 225 avec une ou deux contraintes (il faut 30 à 35 coureurs, 95 max à dépenser sur les coureurs de la top league), tu fais ta compo tu valides et le reste de l'année, tu pleures parce que ton Espagnol à 4 est même pas foutu de marquer des points sur la Klasika Primavera :mouchoir:
Je voudrais bien y inscrire mon équipe cette année… Mais une fois mon compte créé je ne vois pas où aller pour créer mon équipe…
Puis-je avoir une information pour le débile moyen que je suis ? :sorry:
Merci. :spamafote:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

dans l'onglet "mon équipe"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

angelsB a écrit : 10 janv. 2019, 15:17
allezlasse a écrit : 08 janv. 2019, 18:07 oui c'est exactement ça, c'est très simple

Je voudrais bien y inscrire mon équipe cette année… Mais une fois mon compte créé je ne vois pas où aller pour créer mon équipe…
Puis-je avoir une information pour le débile moyen que je suis ? :sorry:
Merci. :spamafote:
J’ai eu le meme souci à l’inscription, je ne trouvais rien. J’ai cliqué un peu partout (historique etc...) et puis d’un coup, la page pour constituer mon equipe est apparue. :sylvain84:
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit : 10 janv. 2019, 15:49 dans l'onglet "mon équipe"
Merci beaucoup ! :wink:
Je crois que grâce à ton coup de pouce j'y suis finalement arrivé ! :siffle:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Le jeu prend un peu de temps, mais pour le moment nous ne sommes que 14 pour le Liam Challenge...
:siffle:

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d' un jeu où vous pouvez vous -mêmes concocter vos paris sur les courses à venir, les plus risqués rapportant le plus de points. :jap:
Il est sans prétention, et vous demandera de faire 10 paris libres (ou quasiment) avant le début de la saison, puis 5 pronostics avant le début de chaque mois (concernant uniquement le mois à venir).

Toutes les infos ici :
viewtopic.php?f=46&t=74842
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre