Sur les semi-classiques mais je ne vois pas en quoi il va changer la face de l'équipe sur E3 Harelbelke ,encore la Ronde

Comme la dit Ilnur pour moi le GP de l'Escaut, les 3 Jours de la Panne et Gand Wevelgem ne sont pas des classiques mais des semis classiques car elles se finissent la plupart du temps au sprint.lolojart a écrit : 30 déc. 2018, 23:40je suis pas d'accord pour moi jens sur les classiques c'est largement mieux que politt en 2018 ^^Ancelin a écrit : 30 déc. 2018, 18:34
Le leader sur les flandriennes sera Politt, après tout niveau résultat c'est mieux que Debusschere en 2018.
Jens sera plus électron libre sur le flandriennes avec Kuznetsov.
Après les flandriennes c'est un peu aléatoire, on peut voir Politt briller sur l'une puis Jens ou Slava sur d'autres.![]()
a par roubaix ou politt fait 7eme et encore jens fait 10 eme
jens fait 3 top 5 sur des classiques sur la panne - wevelgen - scheldeprijs
Gonçalves se battra pour une 14ème place au TourAlbatorConterdo a écrit : 04 janv. 2019, 17:01 Ah non !!![]()
![]()
![]()
Je rêvais de voir Gonçalves se battre pour une 14eme place sur le Giro à nouveau !
Tout à fait, pour l'instant il n'a pas montré qu'il pouvait être un coureur décisif sur le top des flandriennes. Sur certains semi classiques, pourra t il montrer autre chose que ce qu'il a montré jusqu'à présent? J'ai bien peur que non pour ces fans.Ilnur majka a écrit : 31 déc. 2018, 19:54 Debuscherre risque d'être l'atout N1
Sur les semi-classiques mais je ne vois pas en quoi il va changer la face de l'équipe sur E3 Harelbelke ,encore la Ronde
![]()
Redman78 a écrit : 08 janv. 2019, 10:18 Les deux auront carte blanche sur les classiques flamandes. Mais Politt a encore une belle marge de progression et je le vois bien encore passer un palier cette année que ce soit sur le Ronde ou sur PR
Mouais, je suis très sceptiqueAncelin a écrit : 08 janv. 2019, 13:15Redman78 a écrit : 08 janv. 2019, 10:18 Les deux auront carte blanche sur les classiques flamandes. Mais Politt a encore une belle marge de progression et je le vois bien encore passer un palier cette année que ce soit sur le Ronde ou sur PR
Finalement l'équipe sans réel leader sur les flandriennes à quand même une belle ossature dans ce domaine.
Politt sera le leader, Debusschere électron libre et leader sur les semis classiques, on peut rajouter Slava qui a été intéressant en 2017 et perso je surveillerais Biermans, après deux année d'apprentissage j'attends ce qu'il va faire cette année, espérant que l'équipe le laisse un minimum libre. On peut également rajouter Wurtz et j'espère que l'équipe testera Tanfield, j'ai envie de voir si il peut briller sur d'autres terrains que rouler...
Il est bien engraissé oui, il la même expliqué sur un poste instagram:BikeChm a écrit : 10 janv. 2019, 21:46 Heuuu, c'est moi ou Alex Dowsett a suivi le même régime que G. Thomas cet hiver ?![]()
source : https://www.strava.com/activities/2068068433
![]()
![]()
C'est où et il participe avec quelle équipe ?matthmic a écrit : 12 janv. 2019, 12:11 Nouvelle victoire pour la Katusha !
Willie Smit remporte la victoire sur la 1ère étape du Mpumalanga Tour !
Aujourd'hui contre-la-montre individuel de 42 kilomètres !
C'est une course par étape en Afrique du Sud ! Le Mpumalanga est une province de l'Afrique du Sud entre Johannesburg et le Swaziland.Ancelin a écrit : 12 janv. 2019, 13:21 C'est où et il participe avec quelle équipe ?![]()
Encore 3 victoires et bilan 2018 égalé, ils ont où les rageux ?![]()