Le Mont Ventoux le 27 Décembre ?
Re: Le Mont Ventoux le 27 Décembre ?
Oui voilà ... Facile à dire après coup, mais l'idéal aurait peut-être été de prendre le vélo "au cas ou" et de scruter la météo heure par heure la veille ainsi que le matin pour valider que c'était jouable.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Rassurez vous je n'ai pas tenté, aucun risque. On verra ça l'été. Merci pour vos avis en tout cas 

- 34Thomas13
- néo-pro
Tu as bien fait
.
Le temps a complètement changé depuis, d'ailleurs. Il refait froid depuis quelques jours, avec un sacré Mistral en effet comme le relevais Xav. Même en plaine on en bave, alors là-haut ! Ça doit être invivable...
Les conditions que l'on a eues autour du réveillon étaient vraiment exceptionnelles
.

Le temps a complètement changé depuis, d'ailleurs. Il refait froid depuis quelques jours, avec un sacré Mistral en effet comme le relevais Xav. Même en plaine on en bave, alors là-haut ! Ça doit être invivable...
Les conditions que l'on a eues autour du réveillon étaient vraiment exceptionnelles

Mon strava : https://www.strava.com/athletes/26399753
- blaireau59
- Equipier de luxe
La seule fois que je suis allé rouler sur le Ventoux, c'était fin février, les conditions étaient parfaites, j'avais pu monter jusqu'au Mont Serein par Malaucène.
Je rejoins les avis unanimes ci-dessus sinon, en hiver il ne faut pas déconner avec la montagne.
Je rejoins les avis unanimes ci-dessus sinon, en hiver il ne faut pas déconner avec la montagne.