Le Mont Ventoux le 27 Décembre ?

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
On3
légende VCN
légende VCN

Re: Le Mont Ventoux le 27 Décembre ?

Oui voilà ... Facile à dire après coup, mais l'idéal aurait peut-être été de prendre le vélo "au cas ou" et de scruter la météo heure par heure la veille ainsi que le matin pour valider que c'était jouable.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rassurez vous je n'ai pas tenté, aucun risque. On verra ça l'été. Merci pour vos avis en tout cas :smile:
34Thomas13
néo-pro
néo-pro

Tu as bien fait :applaud:.

Le temps a complètement changé depuis, d'ailleurs. Il refait froid depuis quelques jours, avec un sacré Mistral en effet comme le relevais Xav. Même en plaine on en bave, alors là-haut ! Ça doit être invivable...
Les conditions que l'on a eues autour du réveillon étaient vraiment exceptionnelles :wink:.
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La seule fois que je suis allé rouler sur le Ventoux, c'était fin février, les conditions étaient parfaites, j'avais pu monter jusqu'au Mont Serein par Malaucène.

Je rejoins les avis unanimes ci-dessus sinon, en hiver il ne faut pas déconner avec la montagne.
Répondre