Challenge 2019 - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
Modérateur : Modos jeux
Re: Challenge 2019 - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
c'est bon j'ai capté! Ca va en dérouter plus d"un
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
RDV un peu avant 18hNopik a écrit : 05 janv. 2019, 22:13 Quelqu'un connait chatstep ? Ca semble bien. J'espère juste qu'il n'y a pas de limite sur le nombre d'utilisateurs, apparemment non.
https://chatstep.com/?room=challengevcn
mdp : veloclub
(pas besoin de créer un compte)
dans my settings vous pouvez changer de couleur et mettre vos propres messages à gauche de la page (désactiver 2e ligne)

Je me suis inscrit.
Mais je n'arrive pas à revenir : Je reçois comme réponse "username in use". Du coup, j'ai essayé avec un autre nom, j'arrive dans la chatroom, mais mon nom n'est pas dans la colonne de gauche, où je vois pasquin et coalize.
Bref, je suis bloqué.
Que faire ?
Mais je n'arrive pas à revenir : Je reçois comme réponse "username in use". Du coup, j'ai essayé avec un autre nom, j'arrive dans la chatroom, mais mon nom n'est pas dans la colonne de gauche, où je vois pasquin et coalize.
Bref, je suis bloqué.
Que faire ?
- Le sucre sportif
- Leader
J'ai bien reçu le début de liste de Booze par MP, je me charge de son début de draft
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
Je confirme, tu es toujours connecté dans le chat, vérifie si tu n'as pas une fenêtre qui traîne où déconnecte/reconnecte ton ordi pour voirray a écrit : 05 janv. 2019, 23:00 Je me suis inscrit.
Bref, je suis bloqué.
Que faire ?

ça promet....Le sucre sportif a écrit : 05 janv. 2019, 23:01Je confirme, tu es toujours connecté dans le chat, vérifie si tu n'as pas une fenêtre qui traîne où déconnecte/reconnecte ton ordi pour voirray a écrit : 05 janv. 2019, 23:00 Je me suis inscrit.
Bref, je suis bloqué.
Que faire ?![]()
Du coup, je me suis connecté comme Zorglub, et ça marche....
Normal sans doute.
- kelmeur
- Leader
Y a plus le choix, c'est demain Tonton, du coup tu m'en voudras pas de te dénoncer
Messages reçus y a 2 jours de Tonton :
"J'ai toujours veillé à ce qu'on décale une semaine après la clôture Rivals. Comme ça, j'ai une semaine pour voir les connaisseurs parler de leurs choix."
"Je vais quand même pas me casser le cul à suivre la saison des continentales belges."
"Je vais foutre le dawa ce soir pour reporter."
"Bien entendu, tu m'épauleras. "
Oups

Messages reçus y a 2 jours de Tonton :
"J'ai toujours veillé à ce qu'on décale une semaine après la clôture Rivals. Comme ça, j'ai une semaine pour voir les connaisseurs parler de leurs choix."
"Je vais quand même pas me casser le cul à suivre la saison des continentales belges."
"Je vais foutre le dawa ce soir pour reporter."
"Bien entendu, tu m'épauleras. "

Oups

Dernière modification par kelmeur le 06 janv. 2019, 00:47, modifié 1 fois.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Pardon vieux, c'est trop mythique j'ai pas résisté

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est un bel hommage qu'il te rend , d'une certaine façon, Kelmeur.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
et surtout finir sur une chat, ca doit lui rappeler de vieux, très vieux souvenirs...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Bon, Tuco, on le lance ce Challenge parallèle ? 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Au fait, Blouss : plus jamais je ne voterai contre toi. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- loloherrera
- Leader
Je serai là avec mon double compte

Ayant eu une révélation cette nuit pendant que je n'arrivais pas à dormir, j'ai modifié les barèmes.
Oh, rien de très significatif, j'ai juste un poil réduit le poids des étapes sur les grandes courses. Et j'ai rajouté la catégorie Giro entre le TDF et la Vuelta.
A plus tard
Oh, rien de très significatif, j'ai juste un poil réduit le poids des étapes sur les grandes courses. Et j'ai rajouté la catégorie Giro entre le TDF et la Vuelta.
A plus tard

Le barème qui change quelques heures avant la draft. On est en plein dans l'esprit du jeu.
Bon sinon, on est d'accord que ce soir, on drafte maxi 10-15 coureurs.
Bon sinon, on est d'accord que ce soir, on drafte maxi 10-15 coureurs.

oui, mon objectif non avoué c'est 16
En voilà une sage décisionTontontrotsko a écrit : 06 janv. 2019, 01:55 Au fait, Blouss : plus jamais je ne voterai contre toi.![]()

Bon en même temps, je me dis que tu dois pas être trop du genre à tenir tes bonnes résolutions de début d'année. Tu ne dois même pas être du genre à en faire. Il faudra que je te rappelle ces belles paroles en tant voulu.
- Le sucre sportif
- Leader
Faut pas partir défaitiste les gars ! Drafter 25 coureurs par personnes en une soirée, on peut le faire
Cela ne tient qu'à nous ! ça sera notre victoire
ALLEZ ON Y CROIT

ALLEZ ON Y CROIT

Pas vraiment. Tuco aurait attendu le lendemain de la draft pour modifier le barème.blouss_ a écrit : 06 janv. 2019, 11:42 Le barème qui change quelques heures avant la draft. On est en plein dans l'esprit du jeu.
Il ne reste plus qu'à Nopik de modifier mi-février le calendrier de course si il veut vraiment être fidèle à son illustre prédécesseur.
Dernière modification par Booze le 06 janv. 2019, 12:09, modifié 1 fois.