C'était écrit en petit dans ton premier post ?Nopik a écrit : 05 janv. 2019, 17:59trop tard, je l'ai pris d'officeLe sucre sportif a écrit : 05 janv. 2019, 17:46 C'est à qui qu'il faut demander pour être sûr d'avoir Sagan ?![]()
![]()
Challenge 2019 - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
Modérateur : Modos jeux
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Challenge 2019 - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ah merde, c'est déjà demain donc ? A quelle heure ?
- daizenshu_
- Modérateur

N'hésitez pas à me sonner les cloches par mp pour la draft si je zappe, car je suis censé être dispo.
Je n'ai pas été assez prévoyant pour tous les jeux, je fais un peu tout à l'arrache in extremis...
Je n'ai pas été assez prévoyant pour tous les jeux, je fais un peu tout à l'arrache in extremis...
C'est 18h l'horaire
- PAGLIAORBA
- légende VCN

si il reste une place, je veux bien tenter le coup
On m'a fait comprendre que, vu mon âge, je n'y survivrais pas.
C'est toi qui voit
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Bah...quand y en a pour 22, y en pour 23, hein.... 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Plagiaorba et Cytep, maîtres ès jeux et organisation, qui s'aventurent sur le Challenge, c'est un peu comme deux bourgeoises en plein coeur de la Cité des 4000. Ou Ribéry et Ménez sur le plateau des chiffres et des lettres.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

C'est sûr pour demain ? C'est trop tôt, et on est trop. Déconnez pas les gars. En tout cas, j'y serai pas.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

On va monter un Challenge parallèle avec Tuco, qui commencera mi-mars, vous aurez l'air fin avec votre copyright Challenge. 
Et une entrecôte dorée! Une!Booze a écrit : 05 janv. 2019, 21:05 Plagiaorba et Cytep, maîtres ès jeux et organisation, qui s'aventurent sur le Challenge, c'est un peu comme deux bourgeoises en plein coeur de la Cité des 4000. Ou Ribéry et Ménez sur le plateau des chiffres et des lettres.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

C'est l'inverse, c'est le Challenge qui se gentrifie. On tenait un PMU bordélique de province, les hipsters sont arrivés parce que ça avait l'air cool, et que les loyers avaient l'air cheap. Maintenant c'est foutu, c'est carré, rigoureux, ça va chercher des points en extrême-Asie, et ça te regarde de travers quand tu renverses ta Kro.Booze a écrit : 05 janv. 2019, 21:05 Plagiaorba et Cytep, maîtres ès jeux et organisation, qui s'aventurent sur le Challenge, c'est un peu comme deux bourgeoises en plein coeur de la Cité des 4000. Ou Ribéry et Ménez sur le plateau des chiffres et des lettres.
Plutôt que de poster au dernier moment pour rien dire, t'avais aussi le droit de te proposer en décembre pour gérer l'organisation... Parce que si tu veux t'en occuper je te la laisse avec plaisir.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Réveille-toi Tuco, ils sont devenus fous !
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Tu vas voir c'que tu vas voir. J'vais rappeler les grands z'anciens.Nopik a écrit : 05 janv. 2019, 21:25 Plutôt que de poster au dernier moment pour rien dire, t'avais aussi le droit de te proposer en décembre pour gérer l'organisation... Parce que si tu veux t'en occuper je te la laisse avec plaisir.