faudrait pas qu'une sous-partie d'un sous forum disparaisse malencontreusement

Modérateur : Modos jeux
Oui, mais je risque comme Booze de ne pas être là dimanche, j'ai passé une liste à Albator qui contrairement à toi, pense que 30 coureurs ce n'est pas suffisant car bon nombre devrait être pris par d'autresloloherrera a écrit : 03 janv. 2019, 08:20 Cool, le Sucre est confirmé ? ça m'arrange, je connais pas la moitié des coureurs qu'il prend![]()
Si vous tenez absolument à un nombre pair, il se trouve que je n'ai rien de mieux à faire dimanche soir...judimi2 a écrit : 03 janv. 2019, 09:50 Hé, j'ai jamais dit que je participerais, je suis désolé mais tu peux me retirer de la liste![]()
Moi, j'avais aucune stratégie en 2018, ce qui ne m'a pas empêché de gagnerblaireau59 a écrit : 03 janv. 2019, 10:30 Y a vraiment des gens qui préparent une stratégie pour la draft ?
Je mets un point d'honneur pour ma part à ne pas lire le barème avant la draft. Aucune légitimité pour râler après sinon![]()
Tu reprends Valverde au fait ? Que je peaufine ma stratégie pour le premier tour, je passe en troisième faudrait pas que j'ai l'air de trop hésiterray a écrit : 03 janv. 2019, 23:44Moi, j'avais aucune stratégie en 2018, ce qui ne m'a pas empêché de gagnerblaireau59 a écrit : 03 janv. 2019, 10:30 Y a vraiment des gens qui préparent une stratégie pour la draft ?
Je mets un point d'honneur pour ma part à ne pas lire le barème avant la draft. Aucune légitimité pour râler après sinon![]()
![]()
J'ai bien envie de réessayer le truc![]()
![]()
Au fait Lolo, je te laisse Gaviria, je crois que tu le voulais l'an passé, je préfère miser sur des valeurs sûresloloherrera a écrit : 03 janv. 2019, 08:20 Cool, le Sucre est confirmé ? ça m'arrange, je connais pas la moitié des coureurs qu'il prend![]()
Rien n'est reporté pour moi, mais je tente le coup quand même : je communiquerai mon premier choix.Le sucre sportif a écrit : 04 janv. 2019, 15:25 Finalement mon cours de dimanche après-midi est reporté, je suis 100% dispo pour la draft, je vais tout donner pour faire un nouveau top 20 cette année malgré l'arrivée de nouveaux concurrents![]()
Le sucre sportif a écrit : 04 janv. 2019, 16:00Au fait Lolo, je te laisse Gaviria, je crois que tu le voulais l'an passé, je préfère miser sur des valeurs sûresloloherrera a écrit : 03 janv. 2019, 08:20 Cool, le Sucre est confirmé ? ça m'arrange, je connais pas la moitié des coureurs qu'il prend![]()
![]()
Quand tu es en pole, c'est difficile de laisser Valverde de côté. Même un grand Sagan fera sans doute moins de points que le nouveau champion du monde puisque celui-ci marque aussi sur les courses par étapes. Quant aux "grands" coureurs de Tours, ils sont le plus souvent derrière Valverde et/ou Sagan ces dernières années.blaireau59 a écrit : 04 janv. 2019, 15:54Tu reprends Valverde au fait ? Que je peaufine ma stratégie pour le premier tour, je passe en troisième faudrait pas que j'ai l'air de trop hésiterray a écrit : 03 janv. 2019, 23:44
Moi, j'avais aucune stratégie en 2018, ce qui ne m'a pas empêché de gagner![]()
J'ai bien envie de réessayer le truc![]()
![]()
![]()
Je voulais tous les colombiens, résultat, j'ai eu seulement le plus mauvais avec Gaviria...ChavesLe sucre sportif a écrit : 04 janv. 2019, 16:00Au fait Lolo, je te laisse Gaviria, je crois que tu le voulais l'an passé, je préfère miser sur des valeurs sûresloloherrera a écrit : 03 janv. 2019, 08:20 Cool, le Sucre est confirmé ? ça m'arrange, je connais pas la moitié des coureurs qu'il prend![]()
![]()