Maillots 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Re: Maillots 2019

Ils vont avoir la classe chez Kometa !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
rbl85
Leader
Leader

On3
légende VCN
légende VCN

Ça c'est une équipe qui sait faire de vrais maillots de champions. Certains devraient en prendre de la graine ...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 03 janv. 2019, 17:43 Ça c'est une équipe qui sait faire de vrais maillots de champions. Certains devraient en prendre de la graine ...
FDJ la seule équipe avec la QS a faire honneur au titre national de leurs coureurs.
marcella

Vos l'attendiez tous avec impatience.

Voici donc le nouveau maillot de l'Androni Giocattoli.

Image

Les très bons résultats 2018 ont ramené de nouveaux sponsors.
Reste à savoir si Don Gianni en a refusé faute de place sur le maillot. :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur:

Edit : Même l'OM les sponsorise, c'est dire. Quant au Z d'à côté, ça doit être pour "Zéro" :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Putain cette horreur... Le pire, c'est que le design de base est pas dégueu, mais alors avec les 46 sponsors... C'est quoi d'ailleurs OMZ ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je crois que je ne connais aucun des sponsors présents sur ce maillot... :euh:
marcella

El_Pistolero_07 a écrit : 03 janv. 2019, 18:55 Putain cette horreur... Le pire, c'est que le design de base est pas dégueu, mais alors avec les 46 sponsors... C'est quoi d'ailleurs OMZ ?
C'est une PME, située dans le Trentin, qui fabrique notamment des échafaudages et des escaliers métalliques.

La présence des sponsors fait tout le charme des tenues des contis italiennes.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je trouve ça intéressant de chercher à unir tous les entrepreneurs passionnés pour monter un budget, mais là niveau maillot c'est compliqué, d'ailleurs je me demande si les sponsors s'y retrouvent à être autant, le rendu donne aucune lisibilité ...

Du coup logique qu'on cherche à y mettre le feu : ça pique les yeux :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit : 03 janv. 2019, 19:19
Sans tous ces sponsors les équipes n'existeraient plus. Dans le cas d'Androni, ces 46 sponsors la font vivre et c'est mieux ainsi que ne plus la voir dans les pelotons.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 03 janv. 2019, 19:52
marcella a écrit : 03 janv. 2019, 19:19
Sans tous ces sponsors les équipes n'existeraient plus. Dans le cas d'Androni, ces 46 sponsors la font vivre et c'est mieux ainsi que ne plus la voir dans les pelotons.
Ce que tu dis est vrai mais les 2 sponsors principaux et historiques (Androni et Sidermec) ne ressortent même pas dans ce patchwork de logos et d'écritures !
matthmic
Modérateur
Modérateur

IAM-Excelsior 2019

Image
On3
légende VCN
légende VCN

Toujours bien le IAM. Bon il a fallu que Bianchi vienne mettre son vert dégu... euh céleste, une fois de plus par contre.
matthmic
Modérateur
Modérateur

BEAT cycling club a inversé ses couleurs pour 2019 :

Image
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 04 janv. 2019, 09:40 Toujours bien le IAM. Bon il a fallu que Bianchi vienne mettre son vert dégu... euh céleste, une fois de plus par contre.
:colere:
Sont très bien les Bianchi et le vert céleste est mythique.

Bon, après d'accord que ça ne va pas du tout avec le maillot de l'équipe :spamafote:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi aussi j' ai toujours trouvé cette couleur et cette marque mythique meme si c' est difficile de trouver une harmonie avec un maillot.

Ce vélo est toujours reconnaissable par de nombreuses génerations, c' était génial de voir un styliste comme Ullrich sur cette bécane lors du chrono de cap découverte.

Cette image a marqué le Tour de France du centenaire, et de bien d' autres évènements cyclistes, ça reste un mythe, enfin je trouve.

Je pensais que le Bianchi faisait l' unanimité...
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 janv. 2019, 13:42 Moi aussi j' ai toujours trouvé cette couleur et cette marque mythique même si c' est difficile de trouver une harmonie avec un maillot.
Je pensais que le Bianchi faisait l' unanimité...
Moi aussi j'aime beaucoup ce vert céleste qui marque la continuité de la marque. Rare doivent être celles qui depuis leur origine ont gardé leurs couleurs. Pour ceux qui veulent autre chose, il existe un programme de personnalisation, du moins pour la gamme Oltre.

Un des gros avantages également, est le fait pour les propriétaires, de ne pas avoir un vélo ringardisé par sa couleur au bout d'un an. Quand on voit certaines marques changer le coloris de leur gamme tous les six mois......
On3
légende VCN
légende VCN

gradouble a écrit : 04 janv. 2019, 11:33
On3 a écrit : 04 janv. 2019, 09:40 Toujours bien le IAM. Bon il a fallu que Bianchi vienne mettre son vert dégu... euh céleste, une fois de plus par contre.
:colere:
Sont très bien les Bianchi et le vert céleste est mythique.

Bon, après d'accord que ça ne va pas du tout avec le maillot de l'équipe :spamafote:
Non, mais entendons nous bien : les photos ne leur rendent pas justice. En "vrai", ils sont souvent superbes. C'est juste que s'entêter à proposer des vélos dont les couleurs ne matchent pas (du tout) avec le maillot ça me : :pascontent: :pascontent: :pascontent:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour moi aussi Bianchi est synonyme de "vert pastel", j' ai du mal à imaginer cette marque avec une autre couleur.

J' aime beaucoup cette couleur, et j' apprécie ce coté historique.

C' est un peu comme Euskatel, le drapeau basque n' est pas orange mais l' équipe a gardé telment longtemp cette couleur que les deux sont indissociable pour moi.

Les supporters en grand nombre sur la route et de façon très coloré font partie des symboles du cyclisme. Iban Mayo a telment marqué les esprits dans cette couleur à l' alpe lors du Tour du centenaire que j' avais beaucoup de mal à l' identifier quand il était chez Saunier Duval.

J' étais toujours à me demander ce qu' il foutait en jaune. Il avait perdu une partie de son identité à mes yeux. Il n' était plus aussi flamboyant que ce jour ensoleillé de l' alpe d' huez 2003. C' était son habit de lumière, j' avais cette sensation qu' il était moins aérien sans ce mailllot orange .

Certains évènement sont associé à une couleur, Iban Mayo en blanc et jaune c' était pas vraiment Iban Mayo comme Euskatel en noir ne serait plus vraiment Euskatel.

Liverpool sans le rouge et sans anfield road ce serait plus vraiment Liverpool. Comme Jordan sans son maillot rouge des Bulls numéro 23, il y a des changements qui casse un peu le mythe, telment certaines associations ont marqué l' histoire.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre