ROUTE 2019: Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
-
Ancelin
- Leader

Re: ROUTE 2019: Inscriptions
Je vois que l'équipe Renault reviens, si Cytep est d'accord j'aimerai bien retourné dans ma première équipe. 
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

merlot; tifosi; Francesc0 ; OlivWax; jon ezeitza; Bitossi; Romanom il y a toujours de la place à la KAS
où alors je roule tout seul

où alors je roule tout seul
Je prends mais c'est la 1e fois que je participe à ce jeu...FRANCISCOGALDOS a écrit : 27 déc. 2018, 15:06 merlot; tifosi; Francesc0 ; OlivWax; jon ezeitza; Bitossi; Romanom il y a toujours de la place à la KAS![]()
où alors je roule tout seul![]()
![]()
![]()
Après quelques années passées en tant que lieutenant à la Mapei, je reprends du service en tant que capitaine.
Je repars avec la Molteni (1971) pour tenter d'aller chercher un 2e sacre après l'année 2010.
J'attends les CV sur mon bureau dans les plus brefs délais
D'ores et déjà, je souhaite une bonne saison à tout le monde
Je repars avec la Molteni (1971) pour tenter d'aller chercher un 2e sacre après l'année 2010.
J'attends les CV sur mon bureau dans les plus brefs délais
D'ores et déjà, je souhaite une bonne saison à tout le monde
partant avec la KASOlivWax a écrit : 27 déc. 2018, 15:13Je prends mais c'est la 1e fois que je participe à ce jeu...FRANCISCOGALDOS a écrit : 27 déc. 2018, 15:06 merlot; tifosi; Francesc0 ; OlivWax; jon ezeitza; Bitossi; Romanom il y a toujours de la place à la KAS![]()
où alors je roule tout seul![]()
![]()
![]()
Je suis partant pour une nouvelle saison
avec l'équipe qui veut bien de moi !!!!
avec l'équipe qui veut bien de moi !!!!
-
bouygues-man
- Equipier de luxe

C'est OK pour tous les deux, aucun souci. Votre place est chez TVM !A.Bitossi a écrit : 27 déc. 2018, 12:46Une autre année à venir. Bien sûr, je veux reprendre la route, participer à nouveau avec jon ezeitza au TVM,jon ezeitza a écrit : 27 déc. 2018, 02:29
Je peux attendre. Voyons s'il est possible de continuer dans l'équipe avec mon ami Bitossi et moi, comme l'année dernière.
mais si c'est complet, nous acceptons de voir des offres d'autres couleurs.
Il serait également intéressant de créer une nouvelle équipe aux couleurs de Euskaltel Euskadi.
Merci.
Il faudra simplement attendre que les équipes adverses se remplissent.
Après quelques années je pose ma candidature, s'il y a une petite place 
- PAGLIAORBA
- légende VCN

si tu es pret à attendre, tu es le bienvenu chez kelmealexceli a écrit : 27 déc. 2018, 19:21 Je suis partant pour une nouvelle saison![]()
avec l'équipe qui veut bien de moi !!!!![]()
avec plaisirAncelin a écrit : 27 déc. 2018, 12:50 Je vois que l'équipe Renault reviens, si Cytep est d'accord j'aimerai bien retourné dans ma première équipe.![]()
Renault ça te dit?bugno2 a écrit : 27 déc. 2018, 20:25 Après quelques années je pose ma candidature, s'il y a une petite place![]()
si on peut renouveler avec KAS
Je me réinscris et postule dans l'équipe de Juniortoo s'il est ok ! Un rêve de porter le maillot de la Molteni 
Ok pour l'équipe KAS
Je veux bien rejoindre l'équipe Kelme s'il y a encore de la place et si Pagliaorba veut bien de moi.