C'est pas grave. De toute façon, en 2019, à la lecture des postulants, ça faisait un peu trop groupuscule modo-commissairiste cette histoire

Modérateur : Modos jeux
Au pire, file une liste à Akaion, tu pourrais faire une Ray 2019Booze a écrit : 23 déc. 2018, 19:58 Un samedi à 14 h, du coup, je ne participerai pas cette année au Challenge.
C'est pas grave. De toute façon, en 2019, à la lecture des postulants, ça faisait un peu trop groupuscule modo-commissairiste cette histoire![]()
T'inquiète, on fera un petit briefing pour les nouveaux.
C'est le lamantin qui m'a flanqué les chocottes avec ces histoires de copine remballée, tu vois que je remballe mon épouse, je ne te dis pas l'année 2019 que je vais passerCoalize a écrit : 24 déc. 2018, 00:20 judimi a l'habitude des drafts de pagli, il participe à top vélo. Quand tu géres la draft de top vélo, la draft du challenge ne doit pas te faire peur! C'est juste une draft plus facile, mais que tu dois faire en direct live!
allezlasse a écrit : 24 déc. 2018, 14:16 Quelqu'un proposait un dimanche soir, c'est pas con. Pourquoi pas dimanche 6 janvier ?
Trois semaines !
"Réfléchir", "étudier le règlement"....OlivWax a écrit : 24 déc. 2018, 16:12 ah oui quand même...
En même temps oui, je me doute... Il faut que tout le monde soit connecté et réactif... Mais tout le monde a besoin de réfléchir...