Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Nopik a écrit : 21 déc. 2018, 22:19
Bon ca serait bien qu'on fasse la draft le 25 ou le 26, en tout cas avant le 31. Donc magnez vous le cul pour vous inscrire.
De quel mois ?
Pas si tard, aux alentours du 10 janvier c'est bien.
Samedi 5 janvier première draft, samedi suivant la fin si on a pas fini serait l'idéal.
Les drafts du challenge! C'est épique! Mais jamais personne n'égalera Akaion en 2017, qui gérait les noms qui tombaient, 3 ou 4 listes de personnes qui n'étaient pas présentes et sa propre draft! Je sais pas comment il a fait. Moi en 2018, j'ai juste géré les noms qui tombaient, et je galérais à chaque fois que c'était mon tour de parler parce que j'étais pas prêt!
Il faut fixer un jour et une heure, genre 15 jours à l'avance environ...
Si vous voulez que ça soit gérable, genre il faut tout de suite dire samedi 5 par exemple à telle heure et voir si vraiment y a beaucoup de non dispo. Impossible de mettre ça en place genre 3 jours à l'avance...
Euh désolé mais deux samedis soirs de suite, c'est mort. Quel intérêt de faire ça le soir un samedi ? Soit on fait ça en semaine le soir, soit on fait ça le week-end en journée, mais bloquer deux samedis soirs pour faire des drafts sur le forum, comment dire
Vous faites bien de me prévenir si on fait tout ça d'une traite : je vais prévoir, réserve en eau, en nourriture et prévenir mon entourage que je suis malade et qu'on vienne pas m'embêter
Je suis prêt
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne