Petite interview de Cañellas. Il confirme qu'il est bien plus à l'aise dans des sprints à 40/50 coureurs après une course assez difficile que lors d'un sprint massif.
Il sera bien poisson-pilote cette année mais pourrait jouer sa carte personnelle à quelques reprises.
Il commence à Mallorca.
Caja Rural - Seguros RGA 2019
Re: Caja Rural - Seguros RGA 2019
Pas mal le nouveau maillot !
- chris1705.
- Equipier de luxe
Il me fait penser à celui d'Europcar.
Un peu oui mais je le trouve plus joli.
On a déjà la composition de l'équipe pour le Tour d'Andalousie fin février :
- Cristian Rodriguez
- Sergio Pardilla
- Xavier Cañellas
- Alex Aranburu
- Alvaro Cuadros
- Nelson Soto
- Alan Banaszek
Bonne équipe, les 3 sprinteurs devraient être assez libres ce qui ne sera pas beaucoup le cas en 2019 et les grimpeurs vont pouvoir s'exprimer. J'espère que Cuadros, à domicile, pourra se montrer.
- Cristian Rodriguez
- Sergio Pardilla
- Xavier Cañellas
- Alex Aranburu
- Alvaro Cuadros
- Nelson Soto
- Alan Banaszek
Bonne équipe, les 3 sprinteurs devraient être assez libres ce qui ne sera pas beaucoup le cas en 2019 et les grimpeurs vont pouvoir s'exprimer. J'espère que Cuadros, à domicile, pourra se montrer.
Pour l'instant, l'effectif pour la Vuelta a San Juan :
- Mateo Malucelli (leader)
- Jon Aberasturi
- Domingos Gonçalves
- Sebastián Mora
- Mateo Malucelli (leader)
- Jon Aberasturi
- Domingos Gonçalves
- Sebastián Mora
Maillot de champion du Portugal. Classique.
Et la compo pour l'Algarve :
- Domingos Gonçalves
- Sergei Chernetskii
- Matteo Malucelli
- Jon Aberasturi
- Mauricio Moreira
- Antonio Molina
- Gonzalo Serrano
http://granadaprocycling.com/alvaro-cua ... -primeros/
Une partie du programme de Alvaro Cuadros : Challenge de Majorque / Tour de Murcie / Tour d'Andalousie / Tour de Catalogne / Tour des Alpes.
Et la compo pour l'Algarve :
- Domingos Gonçalves
- Sergei Chernetskii
- Matteo Malucelli
- Jon Aberasturi
- Mauricio Moreira
- Antonio Molina
- Gonzalo Serrano
http://granadaprocycling.com/alvaro-cua ... -primeros/
Une partie du programme de Alvaro Cuadros : Challenge de Majorque / Tour de Murcie / Tour d'Andalousie / Tour de Catalogne / Tour des Alpes.
Eusebio Pascual, Carmelo Urbano, Joel Nicolau et Sergio Martin étaient en stage avec l'équipe Conti Pro. Un indice quant aux futurs stagiaires ?
La 20ème place de l'effectif devrait être pour Pascual en août je pense.
J'ai rajouté l'effectif de la réserve dans le post de présentation.
La 20ème place de l'effectif devrait être pour Pascual en août je pense.
J'ai rajouté l'effectif de la réserve dans le post de présentation.
Fracture de la tête du radius pour Domingos Gonçalves lors du stage à Benidorm : Out 3 semaines.
Du coup il devait être à San Juan je crois bien.
La composition : Amezqueta - Irisarri - Malucelli - Pardilla - Soto - Rodríguez
Challenge de Majorque : Banaszek - Aberasturi - Mora - Cañellas - González - Cuadros - Lastra - Molina - Moreira et Gonzalo Serrano.
Alex Aranburu ne sera pas présent à cause de douleurs aux genoux. Pas d'explication pour Chernetski, en espérant que c'est pas une Trofimov bis.
La composition : Amezqueta - Irisarri - Malucelli - Pardilla - Soto - Rodríguez
Challenge de Majorque : Banaszek - Aberasturi - Mora - Cañellas - González - Cuadros - Lastra - Molina - Moreira et Gonzalo Serrano.
Alex Aranburu ne sera pas présent à cause de douleurs aux genoux. Pas d'explication pour Chernetski, en espérant que c'est pas une Trofimov bis.
Seguros RGA prolonge la durée du contrat jusqu'à fin 2021.
- Trofeo Ses Salines, Campos, Porreres, Felanitx : Jonathan Lastra et 12ème et Gonzalo Serrano est 14ème. Satisfaisant, surtout pour les deux qui n'ont pas vraiment eu de résultats. Il faut quand même prendre en compte la grosse chute qui a réduit le peloton dans le final.
2 courses, 2 top 20 pour Gonzalo Serrano. Attendons avant de juger mais il commence très bien la saison. Un palier de franché ? Jonathan Lastra pas mal aussi !
Cuadros à l'avant pour jouer le classement de la montagne aujourd'hui (Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia).
Cuadros à l'avant pour jouer le classement de la montagne aujourd'hui (Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia).
Quid de Chernetski? Il ne prendra pas part non plus à la Comunidad Valenciana.
Oui c'est ce que j'étais en train de me dire. Problème de visa comme Trofimov ?kelme02 a écrit : 04 févr. 2019, 13:50 Quid de Chernetski? Il ne prendra pas part non plus à la Comunidad Valenciana.
On va compter sur Serrano et Lastra pour le GC. 

- Ancelin
- Leader
Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ?

Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaireOrodreth a écrit :Visa comme Trofimov ?Ancelin a écrit : 05 févr. 2019, 21:05 Ils ont quoi les espagnols contre les russes ? Ils ont peur de Poutine ?![]()
Casier judiciaire ?Biarnes2 a écrit : 05 févr. 2019, 22:22Trofimov avait le visa mais pas le permis de travail qu'il n'a jamais obtenu pour cause de casier judiciaireOrodreth a écrit :
Visa comme Trofimov ?