Voici vos choix pour ce second tour d'enchères. Merci à toutes et tous pour votre belle réactivité
La répartition s'est mieux faite qu'au premier tour
Une nouvelle fois, lorsque j'indique le signe "KO" à côté de l'un de vos coureurs, cela signifie que votre enchère n'a pas été suffisante pour l'obtenir :
loloherrera : 2 coureurs obtenus, manque 1 coureur
R. Uran…….. 41
E. Breukink…. 3 KO
J. Beloki.......... 1
mibe : 1 coureur obtenu, manque 3 coureurs
S. Ockers.............. 57
P. Fornara............ 32 KO
F. Manzaneque..... 8 KO
F. Mancebo.......... 1 KO
kelmeur : 2 coureurs obtenus, équipe complète
E. Georget.......... 29
T. Prim.............. 13
CaramelMou : 1 coureur obtenu, manque 2 coureurs
R. Virenque........ 32
R. Uran.............. 10 KO
T. Prim............... 8 KO
Coeur-de-Lyon : 1 coureur obtenu, manque 2 coureurs
R. Virenque........ 11 KO
E. Breukink........ 11 KO
F. Mancebo........ 11
zwhisop : 1 coureur obtenu, équipe complète
I. Massignan........ 15
pasquin : 2 coureurs obtenus, manque 1 coureur
E. Breukink......... 28
R. Millar............. 18
T. Prim............... 12 KO (décidément, c'est le grand amour avec kelmeur

)
runnz : 3 coureurs obtenus, équipe complète
F. Manzaneque....... 26
C. Canepari............ 2
F. Mahé................. 2
damienleflahute : 0 coureur obtenu, manque 1 coureur
R. Virenque........... 2 KO
aldafi4 : 3 coureurs obtenus, équipe complète
R. Dietzen............. 22
E. Cecchi.............. 5
M. Vicini............. 5
marcella : 4 coureurs obtenus, équipe complète
S. Honchar............. 40
P. Fornara.............. 35
G. Cottur............... 10
L. Giacobe............ 5
Bilan après ce second tour d'enchères :
- 5 équipes sont complètes : zwhisop, runnz, aldafi4, kelmeur et marcella. Vous pouvez souffler
- damienleflahute a 1 coureur à choisir avec 2 euros de budget (droit de proposer 1 substitut)
- loloherrera a 1 coueur à choisir avec 3 euros de budget (droit de proposer 1 substitut)
- pasquin a 1 coureur à choisir avec 12 euros de budget (droit de proposer 1 substitut)
- CaramelMou a 2 coureurs à choisir avec 18 euros de budget (droit de proposer jusqu'à 2 substituts)
- Cœur-de-Lyon a 2 coureurs à choisir avec 22 euros de budget (droit de proposer jusqu'à 2 substituts)
- mibe a 3 coureurs à choisir avec 41 euros de budget (droit de proposer jusqu'à 3 substituts)
Précisions sur les substituts :
* Comme il n'y a plus que 10 coureurs à se répartir entre vous 6, je n'ai retenu qu'un substitut par coureur manquant, et non 2, comme je l'indiquais dans mon message précédent. Je pense que cela sera suffisant.
* Vous n'êtes pas obligé de jouer tous vos substituts. Par exemple, mibe a le droit de proposer jusqu'à 3 substituts en plus des 3 coureurs restants mais il n'est pas obligé non plus de me proposer une liste de 6 coureurs qui serait peut-être longue à effectuer compte tenu de tous les coureurs pris
* Les substituts ne rentrent en jeu qu'une fois le 3ème tour d'enchères soldés. Par exemple, si le joueur A mise 15 en substitut sur le coureur X, mais que ce coureur X avait été proposé pour 9 par le joueur B lors du tour d'enchères, c'est le joueur B qui aura le coureur X. Autrement dit, vos substituts ne rentreront en jeu qu'une fois le tour d'enchères terminé. Ensuite, j'introduirai les substituts n°1 des joueurs aux équipes incomplètes et ainsi de suite jusqu'à ce que, je l'espère, chaque équipe soit au complet
* Quand vous en avez plusieurs à jouer, l'ordre de vos substituts a donc son importance. Lorsque vous m'envoyez vos listes, merci de me préciser "substitut 1 = X ; substitut 2 = Y..." et ainsi de suite
Voici la liste des coureurs qui ne sont plus disponibles :
J. Agostinho
B. Aimo
J. Alavoine
G. Baronchelli
J. Beloki
E. Breukink
C. Canepari
E. Cecchi
C. Chiappucci
E. Christophe
C. Criquielion
G. Cottur
J. Demuysere
R. Dietzen
F. Escartin
P. Fornara
F. Galdos
R. Geminiani
E. Georget
L. Giacobe
S. Honchar
H. Kuiper
M.M. Lasa
F. Mahé
F. Mancebo
F. Manzaneque
I. Massignan
R. Millar
C. Mottet
S. Ockers
W. Panizza
F. Parra
J. Perez Francés
T. Prim
D. Rebellin
J. Rodriguez
G. Rossignoli
S. Sanchez
P. Ugrumov
R. Uran
H. Van Springel
M. Vicini
R. Vietto
R. Virenque
I. Zilioli
Enfin, dernière précision importante, je laisse aux 6 joueurs concernés par ce 3ème tour jusqu'à demain soir pour m'envoyer leurs listes, c'est-à-dire jusqu'au
lundi 17 décembre, 23h59
Je dévoilerai et récapitulerai alors vos listes complètes. La première étape aura ensuite lieu mardi ce qui nous amènera jusqu'à jeudi pour la fin du concours avec la 3ème étape et le classement général
Bonne chance à ceux encore engagés