C'est un coureur avec beaucoup d'expérience. Je suis content qu'il reste dans le milieu où il pourra apporter beaucoup de choses à de jeunes coureurs par exemple.*Chouchou* a écrit : 14 déc. 2018, 00:59
Stef Clement ne quitte pas le cyclisme mais seulement son vélo :![]()
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Edgar Nieto courrera l'année prochaine dans la nouvelle équipe chinoise Taiyuan Miogee cycling team.
Ce sera sa dixième saison en Asie.
Ce sera sa dixième saison en Asie.
- Allobroges
- Leader

Un gars attachant, ouvert et accessible. Il a bien bourlingué, un super équipier, un bon gros diesel. Capable au meilleur de sa forme d'être pas loin des meilleurs mais jamais en mesure de lutter avec eux. Il aurait pu faire une carrière à la Z avec un peu plus de réussite et moins d'altruisme...flahutes12 a écrit : 14 déc. 2018, 10:52C'est un coureur avec beaucoup d'expérience. Je suis content qu'il reste dans le milieu où il pourra apporter beaucoup de choses à de jeunes coureurs par exemple.*Chouchou* a écrit : 14 déc. 2018, 00:59
Stef Clement ne quitte pas le cyclisme mais seulement son vélo :![]()
Le transfert EvoPro du jour est l'australien Cyrus Monk, qui était chez Drapac Cannondale cette année comme stagiaire.
-
marcella
James Piccoli, Alfredo Rodriguez et Sam Bassetti prolonge Elevate KHS.
-
marcella
Emanuele Onesti signe Giotti Victoria-Palomar.
Dany Van Haute (manager de la défunte Jelly Belly) annonce la formation d'une nouvelle équipe Conti, Wildlife Generation Pro Cycling Team p/b Maxxis. Pas d'infos sur l'effectif.
NB : A l'instant T, 6 des coureurs de Jelly Belly sont encore à la recherche d'un contrat (Ulises Castillo, Rene Corella, Steve Fischer, Jacob Rathe, Tayler Shelden, Curtis White).
NB : A l'instant T, 6 des coureurs de Jelly Belly sont encore à la recherche d'un contrat (Ulises Castillo, Rene Corella, Steve Fischer, Jacob Rathe, Tayler Shelden, Curtis White).
Le taiwanais Sergio Tu (qui fait pour l'instant plus parler de lui sur les forums et les sites Web que sur la route) passe de Sunweb Development Team à CCC Development Team.
Monkey Town a annoncé son effectif 2019, où l'on peut noter deux coureurs non conservés : Barry Markus (possiblement la dernière étape de sa chute ?) et Marco Zanotti (qui n'a pas un seul jour de course cette année, quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé pour lui ?).
Zanotti était malade en début d'année, mais je ne me souviens plus de ce qu'il avait.
- daizenshu_
- Modérateur

J'ai cherché et je suis tombé là-dessus:matthmic a écrit : 15 déc. 2018, 07:20 Zanotti était malade en début d'année, mais je ne me souviens plus de ce qu'il avait.
et:matthmic a écrit : 30 mai 2018, 14:34J'ai vérifié il apparait toujours sur le site de l'équipe et il est toujours enregistré chez eux à l'UCI.billy20 a écrit : 30 mai 2018, 14:13 Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.
C'est vrai que c'est bizarre cette "disparition" surtout qu'il avait plutôt bien terminé l'année avec une victoire sur le Tour de Hainan.
J'ai envoyé un message pour demander à l'équipe sur Facebook, je te tiens au courant si j'ai une réponse.
matthmic a écrit : 30 mai 2018, 14:50 La réponse a été rapide, ils m'ont explique que Zanotti avait un virus et qu'il n'était pas capable de courir en ce moment. Il fait donc toujours bien partie de l'équipe.
Ceci dit, je n'ai rien appris de spécial de plus plusieurs mois après, c'est assez étonnant. Je me demande s'il ne faudrait pas remplacer "virus" par autre chose, mais tant qu'on n'a pas d'info...
Shane Archbold recrue du jour chez EvoPro ! Pas mal pour une conti encore !
C'est désormais officiel pour Eugert Zhupa chez EvoPro en 2019.
Kinan cycling team a présenté son équipe 2019 ce matin :
Ils restent :
Genki YAMAMOTO
Hiroshi TSUBAKI
Marcos GARCIA
Masaki YAMAMOTO
Salvador GUARDIOLA
Tatsuki AMAGOI
Thomas LEBAS
Yasuharu NAKAJIMA
Yudai ARASHIRO
Ils arrivent :
Yuta ARAI
Shinpei FUKUDA (ex Aisan)
Jin OKUBO (ex Bridgestone)
Ils partent :
Jai CRAWFORD (retraite)
Kenji NAKANISHI (retraite)
Itsuki TSUKAMOTO (?)

Ils restent :
Genki YAMAMOTO
Hiroshi TSUBAKI
Marcos GARCIA
Masaki YAMAMOTO
Salvador GUARDIOLA
Tatsuki AMAGOI
Thomas LEBAS
Yasuharu NAKAJIMA
Yudai ARASHIRO
Ils arrivent :
Yuta ARAI
Shinpei FUKUDA (ex Aisan)
Jin OKUBO (ex Bridgestone)
Ils partent :
Jai CRAWFORD (retraite)
Kenji NAKANISHI (retraite)
Itsuki TSUKAMOTO (?)

- chris1705.
- Equipier de luxe

David van der Poel a renouvelé son contrat avec Corendon-Circus jusqu'au 31 décembre 2023.