Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Pendant ce temps là en 2018
Avec sa réputation, je ne comprends même pas qu'il soit encore dans le peloton. Chez DD pour y faire quoi?....CPTmatros a écrit : 03 déc. 2018, 18:28
Bon il va chez DD ca me rassure un peu... Je n'ai trop aimé le Roman.
- daizenshu_
- Modérateur
Mais pourquoi Yssaad, en tant que néo, n'a-t-il eu qu'un an de contrat?... 

Trop vieux ? Me souviens plus de l'âge fatidique
Il n'était pas néopro, il est auparavant passé par Auber puis par l'équipe de l'armée de terredaizenshu_ a écrit : 04 déc. 2018, 18:40 Mais pourquoi Yssaad, en tant que néo, n'a-t-il eu qu'un an de contrat?...![]()

- daizenshu_
- Modérateur
Le statut de néopro à l'UCI, c'est moins de 25 ans en CTP (et WT) en gros, donc tu peux faire 5 ans de CT, puis signer, juste avant 25 ans en CTP (ou WT), tu seras néopro, et ce statut dure 2 ans, et en théorie, les équipes doivent signer les coureurs avec ce statut pour 2 ans. C'est ça que je ne saisis pas dans le cas présent.art93 a écrit : 04 déc. 2018, 18:46Il n'était pas néopro, il est auparavant passé par Auber puis par l'équipe de l'armée de terredaizenshu_ a écrit : 04 déc. 2018, 18:40 Mais pourquoi Yssaad, en tant que néo, n'a-t-il eu qu'un an de contrat?...![]()
![]()
Merci de m'avoir corrigé
Missa périmé et mal connaître le règlement UCI. En tout cas je le voyais nettement plus âgé que ça 

-
- Equipier de luxe
Voilà l'avenir du cyclisme !

Pas de pollution. Pas de de bidons et papiers à jeter. Pas de caravane. Pas de voitures suiveuses et motos qui en + faussent les résultats !
Pas de SRM ni d'oreillettes !
Mais surtout du spectacle !

Tout ce que réclame l'UCI.

Et Sagan peut aller se rhabiller après ça.

Les contrôles ADAMS, c'est toujours folklorique :
Le documentaire Wonderful Loosers dont on a déjà parlé ici sera disponible le 15 décembre prochain en VOD sur le site wonderfullosers.com.
L'article de l'équipe qui parle du documentaire ici :
https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Decouve ... iTdqCTiEUg
L'article de l'équipe qui parle du documentaire ici :
https://www.lequipe.fr/Velo-mag/Decouve ... iTdqCTiEUg
Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.-Vélomen- a écrit : 30 nov. 2018, 20:15 Nibali 7h de vélo à cette période de l'année ??!!![]()
![]()
Certains de ses rivaux n'ont même pas encore repris l'entrainement et on est à plusieurs mois des premiers rendez-vous !
A quoi ça sert ? Je ne sais même pas si un Pinot a déjà fait 7h de vélo en pleine saison pour préparer le Mondial ou autres...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il vient de déclarer qu'il se sent "presque entièrement remis sa chute " (à "98%")On3 a écrit : 05 déc. 2018, 16:06Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.-Vélomen- a écrit : 30 nov. 2018, 20:15 Nibali 7h de vélo à cette période de l'année ??!!![]()
![]()
Certains de ses rivaux n'ont même pas encore repris l'entrainement et on est à plusieurs mois des premiers rendez-vous !
A quoi ça sert ? Je ne sais même pas si un Pinot a déjà fait 7h de vélo en pleine saison pour préparer le Mondial ou autres...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Les résultats du Vélo de Cristal 2018:
Vélo de Cristal: Victor Campenaerts
Tim De Clercq, équipier de l’année
Patrick Lefevere directeur sportif
Remco Evenepoel espoir 2018
Nicky Degrendele, cycliste féminine de la saison.
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10090565
Vélo de Cristal: Victor Campenaerts
Tim De Clercq, équipier de l’année
Patrick Lefevere directeur sportif
Remco Evenepoel espoir 2018
Nicky Degrendele, cycliste féminine de la saison.
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10090565
Alors que selon certains il devait arrêter sa carrièreAlbatorConterdo a écrit : 05 déc. 2018, 16:11Il vient de déclarer qu'il se sent "presque entièrement remis sa chute " (à "98%")On3 a écrit : 05 déc. 2018, 16:06
Il y a encore peu, il ne mettait plus vraiment un pied devant l'autre. J'imagine que ça fait partie du programme pour un retour en forme dès la reprise.

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Qui a dit ça?Teteoo a écrit : 06 déc. 2018, 10:04Alors que selon certains il devait arrêter sa carrièreAlbatorConterdo a écrit : 05 déc. 2018, 16:11
Il vient de déclarer qu'il se sent "presque entièrement remis sa chute " (à "98%")![]()

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bibi, enfin, j'ai dit que le risque existait.

Mais je n'ai fait que reprendre les propos de l'intéressé, qui tardait à retrouver la forme.
Le fait qu'il ne soit rétabli que maintenant prouve tout de même la gravité de la blessure.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sagan "heureusement qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à tirer" 
L'attaché de presse de Bora précise : "à la fin de son contrat en 2021, il réfléchira à poursuivre sa arrière sur route ou pas"

L'attaché de presse de Bora précise : "à la fin de son contrat en 2021, il réfléchira à poursuivre sa arrière sur route ou pas"
Vu comme il aime l'argent, il ne réfléchira pas bien longtemps.Nopik a écrit : 06 déc. 2018, 15:15 Sagan "heureusement qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à tirer"
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Lire un peu plus ici: http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/pet ... d2f7191b9eOn3 a écrit : 06 déc. 2018, 15:56Vu comme il aime l'argent, il ne réfléchira pas bien longtemps.Nopik a écrit : 06 déc. 2018, 15:15 Sagan "heureusement qu'il ne me reste pas beaucoup d'années à tirer"