Podcast VCN : Les Conti-Pro françaises et les invitations pour les GT l'an prochain.

Forum dédié aux émissions audio et vidéos de Velo-Club.net. Venez débattre des derniers épisodes, proposer des thèmes ou invités, et prolonger les discussions des lives YouTube.

Modérateur : Modos VCN

Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: Podcast VCN : Les Conti-Pro françaises et les invitations pour les GT l'an prochain.

J'ai recompté pour faire mon pénible, mais ça fait bien 400% :elephant:

Je suis d'accord avec ton constat, sauf que je mettrais Arkéa à 65% et Vital à 50%, et que ça dépendra de leur début de saison, enfin j'espère que la décision ne sera pas prise trop tôt :duel:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Re: Podcast VCN : Les Conti-Pro françaises et les invitations pour les GT l'an prochain.

Le sucre sportif a écrit : 01 déc. 2018, 16:37 J'ai recompté pour faire mon pénible, mais ça fait bien 400% :elephant:

Je suis d'accord avec ton constat, sauf que je mettrais Arkéa à 65% et Vital à 50%, et que ça dépendra de leur début de saison, enfin j'espère que la décision ne sera pas prise trop tôt :duel:
La décision d'ASO est prise fin janvier donc difficile de montrer mont et merveille en début de saison.
Répondre