sans discussion possible, ce sera Terpstra pour moi :
1 monument (Ronde) + 1 podium sur un autre monument (Roubaix) + 1 E3 Harelbeke + 2e de Paris-Tours
Le 8 idéal de la saison - Vote pour le clasicman de l'équipe VCN
Modérateur : Modos VCN
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Re: Le 8 idéal de la saison - Vote pour le clasicman de l'équipe VCN
J'hésite entre Sagan (qui aurait pu être proposée en Sprinter) et Alaphilippe.
En gros soit je choisis de gagner une Flandrienne et de faire top 5 ou 10 mini des autres ou/et pareil pour les Ardennaises et Classica San Seb.
Après dans une équipe faire cohabiter Sagan et Viviani c'est chaud nan?
et si Sagan avait eu la forme de son début TDF aurait t'il battu Viviani sur les sprint de la Vuelta?!?!
En gros soit je choisis de gagner une Flandrienne et de faire top 5 ou 10 mini des autres ou/et pareil pour les Ardennaises et Classica San Seb.
Après dans une équipe faire cohabiter Sagan et Viviani c'est chaud nan?
et si Sagan avait eu la forme de son début TDF aurait t'il battu Viviani sur les sprint de la Vuelta?!?!
- daizenshu_
- Modérateur

Sagan, mais c'est vrai que le choix fut compliqué, les adversaires ne manquant pas d'arguments!
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

J'ai fait le même raisonnement. Et je ne suis pas très enthousiaste devant les perfs d'Alaphilippe et Sagan.twisty a écrit : 30 nov. 2018, 17:17 sans discussion possible, ce sera Terpstra pour moi :
1 monument (Ronde) + 1 podium sur un autre monument (Roubaix) + 1 E3 Harelbeke + 2e de Paris-Tours
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Sagan evidement malgré de grands opposants, le triple champion du monde ne pouvait pas etre exclu de l' équipe.
Vainqueur de PR et du Ronde à chaque fois de manière spectaculaire. 6 maillots verts, inclassable.
Vainqueur de PR et du Ronde à chaque fois de manière spectaculaire. 6 maillots verts, inclassable.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...