Le 8 idéal de la saison - Vote pour le sprinter de l'équipe VCN

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Le 8 idéal de la saison - Vote pour le sprinter de l'équipe VCN

- Pascal Ackermann
5
8%
- Fernando Gaviria
8
13%
- Dylan Groenewegen
18
29%
- Elia Viviani
31
50%

Nombre total de votes : 62
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Le 8 idéal de la saison - Vote pour le sprinter de l'équipe VCN

Viviani pour moi, le plus régulier.
Très grosse saison.
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

???!!!???!!!

J'ai déjà posé cette question sur le Classicismen... Mais elle me semble plus approprié ici... En plus votres avis m'intéresse !

Le Sagan du début TDF serait t'il plus fort qu'un Viviani (En mode Giro-Vuelta)? En gros sur un sprint plat (propre et à peu près limpide) au bout de 200 bornes
✅ je ne suis pas un robot
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Bold Uccello a écrit : 30 nov. 2018, 21:25 ???!!!???!!!

J'ai déjà posé cette question sur le Classicismen... Mais elle me semble plus approprié ici... En plus votres avis m'intéresse !

Le Sagan du début TDF serait t'il plus fort qu'un Viviani (En mode Giro-Vuelta)? En gros sur un sprint plat (propre et à peu près limpide) au bout de 200 bornes
ça se jouerait à peu entre ces 2 là, auxquels on peut rajouter Gaviria et Groenwegen, c'est juste que Viviani a gagné en constance cette saison, bien aidé par son train aussi.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bold Uccello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Justement c'est là où je veux en venir un Sagan avec le même programme et le même pic de forme que Viviani aurait (conditionnel) pu faire aussi bien voir mieux (peut être, qui sait ?).
Donc en conclusion on couvre bcp plus de terrains avec une paire Sagan / Alaphilippe que Viviani / Alaphilippe et que le problème de cohabitation de Viviani / Sagan. Bon après je comprends qu'il faut faire un choix et que Sagan ne peut pas être proposé en Classic et sprint... Et pourtant les 2 lui vont comme un gant reste a savoir si...............
.........
......... Viviani peut gagner 1 sprint au TDF... Possible
✅ je ne suis pas un robot
Répondre