Joli coup du renard argenté ... Pelucchi remplace Malucelli pour aller chercher un max de points à la Coupe d'Italie qui donne accès direct au Giro.Alex47 a écrit :Pelucchi chez Androni (Gazzetta)
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Androni va avoir une belle équipe encore. Bon après ils doivent être aidés par l’indemnité suite au transfert de Sosa à la Sky.
Malucelli n'a strictement rien apporté à Androni (0 points) pour la coupe d’Italie, et je ne vois pas Pelucchi en apporter beaucoup plus, les courses italiennes étant trop sélectives pou ce type de sprinteur.Biarnes2 a écrit : 23 nov. 2018, 10:11Joli coup du renard argenté ... Pelucchi remplace Malucelli pour aller chercher un max de points à la Coupe d'Italie qui donne accès direct au Giro.Alex47 a écrit :Pelucchi chez Androni (Gazzetta)
Surtout Pelucchi qui passe pas un pont.twisty a écrit : 23 nov. 2018, 11:36Malucelli n'a strictement rien apporté à Androni (0 points) pour la coupe d’Italie, et je ne vois pas Pelucchi en apporter beaucoup plus, les courses italiennes étant trop sélectives pou ce type de sprinteur.Biarnes2 a écrit : 23 nov. 2018, 10:11
Joli coup du renard argenté ... Pelucchi remplace Malucelli pour aller chercher un max de points à la Coupe d'Italie qui donne accès direct au Giro.
M. Malucelli n'était pas présent sur la Ciclismo Cup, difficile donc de ramener des points pour lui.
Comme Twisty , je vois mal Matteo, je ne passe pas un pont d'autoroute, Pelucchi rapporter beaucoup de points au classements de la Ciclismo Cup.
Comme Twisty , je vois mal Matteo, je ne passe pas un pont d'autoroute, Pelucchi rapporter beaucoup de points au classements de la Ciclismo Cup.
Des nouvelles de Wanty, données par Hilaire Van Der Schueren sur wielerfits :
Backaert n'a pas encore prolongé, Wanty lui ayant proposé un salaire à la baisse, mais Hilaire (le Guy Roux du cyclisme belge) est relativement confiant pour que ça se fasse.
Ludwig De Winter pourrait arriver, mais ce n'est pas fait non plus.
Si Antonini et McNally sont en principe non renouvelés, il pourrait finalement y avoir une petite chance que McNally reste.
Tout cela est lié à l'arrivée (ou pas) d'un nouveau cosponsor potentiel avec qui Wanty est en contact.
PS :
Par contre, aucune mention de Jasper de Laat, qui n'est visiblement pas envisagé après son stage (pourtant relativement convaincant) et qui avait été annoncé partant de chez Metec. Pour aller peut-être nulle part, vu qu'il avait indiqué il y a quelques temps qu'il songeait à arrêter sa carrière s'il n'arrivait pas à passer au niveau supérieur.
Dommage si c'est le cas.
Backaert n'a pas encore prolongé, Wanty lui ayant proposé un salaire à la baisse, mais Hilaire (le Guy Roux du cyclisme belge) est relativement confiant pour que ça se fasse.
Si Antonini et McNally sont en principe non renouvelés, il pourrait finalement y avoir une petite chance que McNally reste.
Tout cela est lié à l'arrivée (ou pas) d'un nouveau cosponsor potentiel avec qui Wanty est en contact.
PS :
Par contre, aucune mention de Jasper de Laat, qui n'est visiblement pas envisagé après son stage (pourtant relativement convaincant) et qui avait été annoncé partant de chez Metec. Pour aller peut-être nulle part, vu qu'il avait indiqué il y a quelques temps qu'il songeait à arrêter sa carrière s'il n'arrivait pas à passer au niveau supérieur.
Dommage si c'est le cas.
Kevin Verwaest non conservé par Differdange (selon cyclingfever, je n'ai pas trouvé la source mais sur ce coup-là je les crois sur parole).
A bientôt 30 ans (en janvier prochain), il aura fait 8 saisons en Conti :
2010 - 2012 : Jong Vlaanderen / Bosfrost
2013 - 2014 : Doltcini / Veranclassic
2015 : Elite 2
2016 - 2017 : Superano / Tarteletto
2018 : Differdange
Il est surtout remarquable par un telle longévité dans des équipes Conti d'un niveau relativement correct, compte tenu de son palmarès :
Aucun point au classement CQR pendant toute sa carrière.
Une 18eme place sur une étape du Tour de Belgique, obtenue lors de sa première saison en 2010, restera sans doute son meilleur résultat.
S'y ajoutent en tout et pour tout 3 places de 18, 19 et 20 sur des classes 2, la plus récente en 2012 (18eme sur une étape du Loir et Cher).
Certes, le grand Lubos Pelanek
avait fait bien mieux, puisqu'avec comme meilleur résultat une 18eme place sur une étape du Tour du Maroc (*), il avait réussi à avoir une carrière plus longue et à courir plusieurs années en Conti Pro et même en World Tour chez Lampre, mais c'est quand même pas mal.
(*) Pour ceux qui iraient vérifier sur PCS : PCS attribue à Pelanek une 9eme place au Tour des Appenins 2008, mais c'est une erreur, il était DMF (Did Marc Fournier).
A bientôt 30 ans (en janvier prochain), il aura fait 8 saisons en Conti :
2010 - 2012 : Jong Vlaanderen / Bosfrost
2013 - 2014 : Doltcini / Veranclassic
2015 : Elite 2
2016 - 2017 : Superano / Tarteletto
2018 : Differdange
Il est surtout remarquable par un telle longévité dans des équipes Conti d'un niveau relativement correct, compte tenu de son palmarès :
Aucun point au classement CQR pendant toute sa carrière.
Une 18eme place sur une étape du Tour de Belgique, obtenue lors de sa première saison en 2010, restera sans doute son meilleur résultat.
S'y ajoutent en tout et pour tout 3 places de 18, 19 et 20 sur des classes 2, la plus récente en 2012 (18eme sur une étape du Loir et Cher).
Certes, le grand Lubos Pelanek

(*) Pour ceux qui iraient vérifier sur PCS : PCS attribue à Pelanek une 9eme place au Tour des Appenins 2008, mais c'est une erreur, il était DMF (Did Marc Fournier).
- Ancelin
- Leader
Igor Boev a bien prolongé avec Gazprom. 

J-F Bourlard en parle dans une itw, il est d'accord (ainsi que les coureurs) mais il attend que son budget soit bouclé...wallers a écrit : 24 nov. 2018, 00:22 Backaert n'a pas encore prolongé, Wanty lui ayant proposé un salaire à la baisse, mais Hilaire (le Guy Roux du cyclisme belge) est relativement confiant pour que ça se fasse.
A voir ici: https://www.facebook.com/antennecentres ... 980847061/
Bon finalement pas d’autre recrue pour Astana. Le 30eme coureur c’est Pronskiy qui arrivera plus tard dans l’année.
En août en gros.
17 coureurs chez Nippo l'an prochain (contre 20 cette année).
Le manager confirme le départ de Tizza, qu'il justifie par des raisons budgétaires ("nous n'avons pas les moyens financiers pour lui offrir un nouveau contrat").
Les japonais Kobayashi et Uchima ne sont pas conservés.
ACOSTA OSPINA Ruben Dario
BAGIOLI Nicola
BOU Joan
CANOLA Marco
CIMA Damiano
CIMA Imerio
HATSUYAMA Sho
ITO Masakazu
LOBATO Juan Jose
LONARDI Giovanni
MOSER Moreno
NAKANE Hideto
NISHIMURA Hiroki
OSORIO CARVAJAL Alejandro
SANTAROMITA Ivan
YOSHIDA Hayoto
ZACCANTI Filippo
Le manager confirme le départ de Tizza, qu'il justifie par des raisons budgétaires ("nous n'avons pas les moyens financiers pour lui offrir un nouveau contrat").
Les japonais Kobayashi et Uchima ne sont pas conservés.
ACOSTA OSPINA Ruben Dario
BAGIOLI Nicola
BOU Joan
CANOLA Marco
CIMA Damiano
CIMA Imerio
HATSUYAMA Sho
ITO Masakazu
LOBATO Juan Jose
LONARDI Giovanni
MOSER Moreno
NAKANE Hideto
NISHIMURA Hiroki
OSORIO CARVAJAL Alejandro
SANTAROMITA Ivan
YOSHIDA Hayoto
ZACCANTI Filippo
Des nouvelles des
de la Giotti Victoria Palomar.
Emil Dima et Vlad-Nicolae Dobre renouvellent leur contrat, Denis Vulcan, stagiaire en 2018, est confirmé, Daniel Crista et Ciprian Jitaru, champion junior sur route 2018, rejoignent eux l'équipe.

Emil Dima et Vlad-Nicolae Dobre renouvellent leur contrat, Denis Vulcan, stagiaire en 2018, est confirmé, Daniel Crista et Ciprian Jitaru, champion junior sur route 2018, rejoignent eux l'équipe.
Depuis 2 mois déjà.marcella a écrit : 25 nov. 2018, 15:05 Des nouvelles desde la Giotti Victoria Palomar.

Il vaut mieux se répéter, vu que cela n'intéresse que toi et moi. 

En parlant de roumains, toujours pas de nouvelles pour Serghei Țvetcov / Profetul ? Il sort d'une saison avec 7 victoires tout de même ! Et il a des qualités assez rares sur le marché (gros rouleur...). ça me désole de le voir sans contrat.
Son dernier tweet datant de mardi dernier.
Je ne sais pas comment on doit le prendre.
Je penche pour une bonne nouvelle, vu le cliché qui va avec le même message sur instagram.
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.co ... Mw%3D%3D.2
Il ne reste plus qu'à attendre.
Je ne sais pas comment on doit le prendre.
Je penche pour une bonne nouvelle, vu le cliché qui va avec le même message sur instagram.
https://scontent-sea1-1.cdninstagram.co ... Mw%3D%3D.2
Il ne reste plus qu'à attendre.
Merci des nouvelles Marcella, en effet sur Instagram il répond à des commentaires de personnes qui demandent des nouvelles : "soon it will be announcement". Donc ça devrait aller pour lui, j'espère juste que ce sera en conti pro !
Pour Profetul, il reste peut-être une place chez Rally, qui a pour l'instant 15 coureurs sous contrat (16 en 2018), plus Kyle Murphy et Eric Young en attente.
Sinon, je ne vois pas trop dans quelle Conti Pro il pourrait aller. Un retour chez Androni est peu probable, vu qu'ils ont déjà 19 coureurs. A moins que Delko ???
Sinon, pour rester aux US en descendant en Conti, c'est pas la joie non plus pour trouver des places et pas mal d'anciens d'UnitedHealthcare et de Jelly Belly pourraient rester sur le carreau.
Araphoe (Hincapie) avec seulement 9 coureurs.
Aevolo concentré sur les U23.
Illuminate et Elevate n'ont pas encore donné de nouvelles pour 2019. Mais s'il y a de la place quelque part, ça sera là. C'est quand même bof !
Pas de nouvelles non plus des autres Contis 2018 (303 Project, Cyclus Sports et CCB Foundation), mais vu leur niveau ...
Sinon, je ne vois pas trop dans quelle Conti Pro il pourrait aller. Un retour chez Androni est peu probable, vu qu'ils ont déjà 19 coureurs. A moins que Delko ???

Sinon, pour rester aux US en descendant en Conti, c'est pas la joie non plus pour trouver des places et pas mal d'anciens d'UnitedHealthcare et de Jelly Belly pourraient rester sur le carreau.
Araphoe (Hincapie) avec seulement 9 coureurs.
Aevolo concentré sur les U23.
Illuminate et Elevate n'ont pas encore donné de nouvelles pour 2019. Mais s'il y a de la place quelque part, ça sera là. C'est quand même bof !
Pas de nouvelles non plus des autres Contis 2018 (303 Project, Cyclus Sports et CCB Foundation), mais vu leur niveau ...