Bilan des équipes 2018 : Team Sunweb

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Que penser de la saison de Sunweb ?

Saison plutot ratée
1
3%
Saison moyenne
13
41%
Saison plutôt réussie
18
56%

Nombre total de votes : 32
Quef
Modérateur
Modérateur

Re: Bilan des équipes 2018 : Team Sunweb

Saison réussie pour moi. On pouvait attendre mieux sur les sprints, mais le bilan est exceptionnel sur les courses par étapes compte tenu de leurs moyens.
La qualité de la saison dernière n’est pour moi pas un critère.
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Saison réussie pour moi aussi. Je suis assez d'accord avec le message de Beobachter : Sunweb a fait bonne saison par rapport à ses moyens et son effectif.
J'ajouterais que s'il y a seulement 11 victoires, elles sont pratiquement toute obtenues en WT.
Et puis ne perdons pas de vue que 2 podiums en GT sur une même saison, ça suffirait au bonheur d'un paquet d'équipes !
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Saison moyenne, avec un Dumoulin certes 2ème sur le TDF et le Giro, mais, à mon goût, sans jamais avoir été en mesure de bousculer les Sky. Matthews certes vainqueur en Amérique du Nord, mais plus à un sursaut d'orgueil après l'annonce de sa non sélection. Le reste de la saison, il est resté invisible, alors qu'il a le potentiel pour s'exprimer sur toutes les classiques au calendriers. Wico Kelderman n'a pas confirmé sa bonne fin de saison 2017. En somme une équipe qui n'a pas pu, pour diverses raison, exploiter son potentiel qui est intéressant pour une équipe WT.
Répondre