Bilan des équipes 2018 : Quick-Step Floors
Modérateur : Modos VCN
Re: Bilan des équipes 2018 : Quick-Step Floors
BMW Belgique-Luxembourg sera partenaire véhicules de l'équipe en 2019...

-
flahutes12
- Equipier de luxe

J'ai cru lire dans le communiqué de presse que le partenariat QS-BMW courrait sur plusieurs années.DanielH a écrit : 20 nov. 2018, 09:05 BMW Belgique-Luxembourg sera partenaire véhicules de l'équipe en 2019...
En effet, ils parlent de "multi-years agreement" mais la durée n'est pas précisée.flahutes12 a écrit : 22 nov. 2018, 05:53J'ai cru lire dans le communiqué de presse que le partenariat QS-BMW courrait sur plusieurs années.DanielH a écrit : 20 nov. 2018, 09:05 BMW Belgique-Luxembourg sera partenaire véhicules de l'équipe en 2019...
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Daniel ? Tu peux nous en dire plus sur le contrat de Gilbert et ses envies ?
J' imagine bien qu' en 2016 il devait penser s' arreter en 2018, mais en voyant le niveau qui est le sien, il a probablement changer d' avis non ?
Avec ses résultats sur le grand prix E3 et le Tour des Flandres cette année, il sera probablement le leader sur les Flandriennes.
J' imagine bien qu' en 2016 il devait penser s' arreter en 2018, mais en voyant le niveau qui est le sien, il a probablement changer d' avis non ?
Avec ses résultats sur le grand prix E3 et le Tour des Flandres cette année, il sera probablement le leader sur les Flandriennes.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Leader unique sur les flandriennes? Je ne le pense pas. D'abord, ce n'est pas dans l'état d'esprit de l'équipe, Lefevere privilégiera toujours l'équipe à un seul coureur, même si certains vont me parler de Boonen. A qui j'ai déjà répondu, sur les liens entre Lefevere et Boonen. Ensuite, lors du renouvellement du contrat à Lampaert, Lefevere a insisté pour dire qu'il comptait sur le Champion de Belgique pendant cette période. Donc l'équipe aura le trio, Lampaert, Gilbert et Stybar,qu'il ne faut pas oublier. Ensuite des super équipiers, je pense à Florian Sénéchal qui peut franchir un palier cette année.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 22 nov. 2018, 06:42 Avec ses résultats sur le grand prix E3 et le Tour des Flandres cette année, il sera probablement le leader sur les Flandriennes.
Puisque tu interpelles Daniel, j'aimerai qu'il nous en dise plus sur le rôle qu'aura Tom Boonen chez Lotto Soudal, maintenant que celui qui l'a fait venir, je veux parler de Paul De Geyter, est parti. Même si je sais qu'on est dans le post consacré à QSF, peut être pourra t il dans celui consacré à la Lotto Soudal.?