Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Belle étape de Mazuki (Terrenganu) qui va faire un bon général alors qu'habituellement il se situe plus entre la 20ème et la 30ème place au meilleur de sa forme.
Abandonner la filière Ouzbek a donc finalement été un bon calcul pour Beijing XDS, parce que jusqu'ici l'équipe n'avait rien remporté donc que des championnats d’Ouzbékistan !
Au sujet de Kononenko, je pense qu'il s'en fout un peu (il a un peu rouler pour son leader tout de même) car l'année prochaine normalement il retourne chez Kolss qui revient au niveau continental.