Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Finalement la Hengxiang a bien limité les dégâts, ils sont bien revenus sur la fin et Lyu garde ses chances pour demain. Les Érythréens ont fini par venir rouler aussi ou pas ?
Finalement, je me demande si c'est pas un coup tactique de Davidenok de laisser la victoire à Lyu sur la première étape, il devait se douter que son équipe ne pourrait (comme la Hengxiang) contrôler le peloton, donc en terminant 2ème il se déchargeait du poids de la course et pouvait mener ses affaires seul dans l'étape piège hier.
matthmic a écrit : 17 nov. 2018, 07:07
Finalement, je me demande si c'est pas un coup tactique de Davidenok de laisser la victoire à Lyu sur la première étape, il devait se douter que son équipe ne pourrait (comme la Hengxiang) contrôler le peloton, donc en terminant 2ème il se déchargeait du poids de la course et pouvait mener ses affaires seul dans l'étape piège hier.
Vu comment il est revenu sur Lyu et Tesfay, j'ai des doutes.
C'est clair qu'il n'est pas épaulé.
Là, il est bien seul au milieu des St George.
Vu comment il est revenu sur Lyu et Tesfay, j'ai des doutes.
Au contraire, je trouve que l'hypothèse de Matthmic se tient.