Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bon par contre c'est une excellente nouvelle si Eritel passe en conti, ils ont les coureurs qu'il faut ! Reste à espérer que ça ne bloque pas au niveau politique et qu'ils auront les visas.
Sazee a écrit : 14 nov. 2018, 17:28
Son regard, j'ai l'impression qu'il voit qui c'est, et se stoppe de suite
Oui c'est vrai que ça donne cette impression. ça montre à quel point la hype autour de Lyu est en train de monter, reste à voir si il confirmera et si l'histoire se poursuivra ! Avec un coureur comme ça, ça peut décider des sponsors chinois à monter une continental pro pour commencer. Hengxiang me semble être une équipe sérieuse dans son management (pas de mercenaires recrutés n'importe comment mais plutôt des coureurs pour faire progresser l'équipe), ils ont sortis les meilleurs chinois depuis plusieurs années maintenant. ça peut leur donner envie de viser plus haut.
Je n'ai pas trouvé.
Il ne pouvait pas suivre Lyu dans la partie la plus difficile puis revient au train avant de mettre une mine lui permettant de boucher le trou de quelques secondes.
Je comprends mieux.
J'ai juste vu la fin de l'étape et à ce moment là Dyball ne roulait plus.
Il va falloir que j'arrive plus tôt demain matin pour être au point.
marcella a écrit : 14 nov. 2018, 21:07
Je comprends mieux.
J'ai juste vu la fin de l'étape et à ce moment là Dyball ne roulait plus.
Il va falloir que j'arrive plus tôt demain matin pour être au point.
Demain tu peux regarder les 10 derniers km vu que c'est un futur sprint massif.
Grosse étape ce matin. Un petit résumé pour ceux qui l'auraient ratée :
Matthmic avait pris les devants avec 6 minutes d'avance, mais Orodreth l'a rapidement rejoint.
Costauds tous les deux et passant allègrement les relais, ils semblaient bien partis pour aller au bout ensemble.
Mais dans le final, Orodreth a imposé une telle cadence que Matthmic a coincé et totalement disparu des radars.
Orodreth a fini le live au sprint, au rythme des images de la retransmission TV : 24 posts par seconde.
AlbatorConterdo a écrit : 14 nov. 2018, 23:45
Demain, tu penses qu'on retrouvera les mêmes acteurs ?
Apparemment, Marcella a aussi visé cette étape.
Vu le profil de l'étape, on risque d'avoir une arrivée au sprint précédée par beaucoup de petites attaques décousues dans le final.
Ca risque d'être un peu compliqué pour Marcella ...
Il y a encore des attaques dans le peloton, un Beijing XDS et un Seoul Cycling Team (Ok Cheol Kim je crois) viennent de sortir. ça s'agite encore dans le peloton.