Asia Tour 2018 : Tour of Fuzhou
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Asia Tour 2018 : Tour of Fuzhou
4 pages sur l'étape....parfois, il y en a moins sur le TdF. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Impressionnante la saison de Lyu ! Il y a moyen qui s'essaye en Europe/WT dès l'an prochain ou c'est encore trop tôt ?
Trop tôt. Il y a le projet d'une équipe chinoise en WT pour 2020 mais sinon Lyu a dit que, s'il avait des propositions, il voulait prendre son temps.Le sucre sportif a écrit : 14 nov. 2018, 09:11 Impressionnante la saison de Lyu ! Il y a moyen qui s'essaye en Europe/WT dès l'an prochain ou c'est encore trop tôt ?
- Le sucre sportif
- Leader
Pourtant c'est à la mode de voir des coureurs de 20 ans se faire embaucher par des WT (Oomen, Bernal, Gaudu) avec un calendrier adapté, il progresserait plus vite dans une grosse structure que dans une conti asiatique où il a certes des responsabilités, et travaille son sens de la course, mais de toute façon ce ne sont plus des qualités importantes de nos jours, autant qu'il bosse direct dans une WT quitte à faire l'équipier dans des courses difficiles, prendre de la caisse ...Orodreth a écrit : 14 nov. 2018, 09:31Trop tôt. Il y a le projet d'une équipe chinoise en WT pour 2020 mais sinon Lyu a dit que, s'il avait des propositions, il voulait prendre son temps.Le sucre sportif a écrit : 14 nov. 2018, 09:11 Impressionnante la saison de Lyu ! Il y a moyen qui s'essaye en Europe/WT dès l'an prochain ou c'est encore trop tôt ?

- Xav_38
- Leader
Merci pour ce live. On peut suivre le déroulement de la course en différé, c'est cool
.
Lyu continue de sprinter encore durant 5-10m après que la ligne soit passée, grosse motivation.

Lyu continue de sprinter encore durant 5-10m après que la ligne soit passée, grosse motivation.
Lyu fait du VTT et a surtout pour objectif les prochains JO d'après ses déclarations à Hainan.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci pour l'info et pour le live !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
ça dépend des coureurs : les Colombiens, oui, car il faut faire vite avant que la Sky ne les embauche.Le sucre sportif a écrit : 14 nov. 2018, 09:54Pourtant c'est à la mode de voir des coureurs de 20 ans se faire embaucher par des WT (Oomen, Bernal, Gaudu) avec un calendrier adapté, il progresserait plus vite dans une grosse structure que dans une conti asiatique où il a certes des responsabilités, et travaille son sens de la course, mais de toute façon ce ne sont plus des qualités importantes de nos jours, autant qu'il bosse direct dans une WT quitte à faire l'équipier dans des courses difficiles, prendre de la caisse ...Orodreth a écrit : 14 nov. 2018, 09:31
Trop tôt. Il y a le projet d'une équipe chinoise en WT pour 2020 mais sinon Lyu a dit que, s'il avait des propositions, il voulait prendre son temps.![]()
Pour d'autres, ça presse moins. Ainsi, à 20 ans, la plupart des jeunes Italiens n'ont pas encore été pris pour dopage, ni courus face à de vrais cyclistes, ils sont encore tendres et intègrent le niveau Conti, voir Conti Pro, vers 23-24 ans .

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sprint à la PCM ! J'avais remarqué qu'il était plutôt bon au sprint sur le Tour du Hainan (voir son sprint pour la 3eme place face à El Fares).Xav_38 a écrit : 14 nov. 2018, 10:00 Merci pour ce live. On peut suivre le déroulement de la course en différé, c'est cool.
FYPLe sucre sportif a écrit : 14 nov. 2018, 09:11 Impressionnante la saison d'Orodreth! Il y a moyen qui s'essaye en Europe/WT dès l'an prochain ou c'est encore trop tôt ?

Mais tout est dans la tête. Hier je mets une alarme pour qu'elle sonne vers 6h, pour regarder l'étape, puis avant de dormir je me dis que je n'ai pas besoin d'alarme (comme d'habitude) mais je m'endors quand-même. Puis à 1h je me réveille pour éteindre l'alarme et je me réveille à 5h50.
Ça c'est du haut niveau.
Ça c'est du haut niveau.
- Le sucre sportif
- Leader
Orodreth a écrit : 14 nov. 2018, 12:08 Mais tout est dans la tête. Hier je mets une alarme pour qu'elle sonne vers 6h, pour regarder l'étape, puis avant de dormir je me dis que je n'ai pas besoin d'alarme (comme d'habitude) mais je m'endors quand-même. Puis à 1h je me réveille pour éteindre l'alarme et je me réveille à 5h50.
Ça c'est du haut niveau.
Ca c'est parce qu'on t'as mis un coup de pression avec Albator sur le topic top posteurs

Non c'était pour être cité par Louis-Pierre Frilleux et Nicolas Fritsch sur Eurosport.Le sucre sportif a écrit : 14 nov. 2018, 12:14Orodreth a écrit : 14 nov. 2018, 12:08 Mais tout est dans la tête. Hier je mets une alarme pour qu'elle sonne vers 6h, pour regarder l'étape, puis avant de dormir je me dis que je n'ai pas besoin d'alarme (comme d'habitude) mais je m'endors quand-même. Puis à 1h je me réveille pour éteindre l'alarme et je me réveille à 5h50.
Ça c'est du haut niveau.
Ca c'est parce qu'on t'as mis un coup de pression avec Albator sur le topic top posteurs![]()

Oh putin y'a des motivés qui se lèvent à 6h du matin pour voir le Tour du Fuzhou^^
Moi je vais regarder la rediff' à 16h sur Eurosport 2 (après la 50ème rediffusion du Critérium de Saitama
) 

Moi je vais regarder la rediff' à 16h sur Eurosport 2 (après la 50ème rediffusion du Critérium de Saitama

- daizenshu_
- Modérateur
J'aimerais le faire aussi, malheureusement, le boulot m'en empêche.
Le finish de Davidenok... y a que moi que ça choque ?
C'est vrai qu'il ralentit largement avant la ligne alors qu'il semble y avoir moyen pour lui de l'emporter. Après je ne sais pas, il était peut-être à fond !
C'est vrai que plus je regarde la vidéo, plus je doute !
Lyu est tout de même puissant ! Et il place son attaque à 10km de l'arrivée.
Putin ils ont montré une enieme redif du championnat d Europe de cyclo-cross à la place du Tour du Fuzhou sur Eurosport 2 

Son regard, j'ai l'impression qu'il voit qui c'est, et se stoppe de suite