Une toute petite 1ère info en passant.
La cotation la plus élevée est 31
Modérateur : Modos VCN
C'est possible
un vétéran espagnol et un slovaque ?
Je plusune cette demandeMomo2 a écrit : 12 nov. 2018, 18:25 A certains moments de la saison, j'aurais personnellement apprécié pouvoir trier ces managers dans l'ordre du classement général, afin de voir facilement si tel coureur est présent dans les équipes du top 10 à un instant donné, par exemple.
+1 pour les maillots distinctifs mais -1000 pour les combatifs, si tu ne prend pas de français, tu n'aura jamais de points pour ça, c'est un prix complètement aberrant avec un jury pas objectifRedman78 a écrit : 13 nov. 2018, 09:33 Donner des points pour les maillots distinctifs autre que le leader de chaque tour de min 1 semaine faisant partie du WT (hors GT) mais cela fait peut être beaucoup de changement ?
Rajouter des points pour le coureur combatif de chaque étape du TDF et pour le super combatif du TDF ?
Tiens la top league va compter combien de coureurs et s'arrête à quelle cotation ?
manu74annecy a écrit : 13 nov. 2018, 14:03 Suggestion qui cible une catégorie d'age (c'est peut-être un soucis?)
Ouvrir le calendrier au moins à :
- tour de l'avenir (T5)
- giro italia (T6)
- championnat du monde espoirs (C3) et clm (C4)
- championnat d'europe espoir (C4)
- rvv, paris-roubaix, LBL espoirs (C4)
peu de WT sur ces courses (hormis les championnats du monde) alors ça nous ferai surtout tenter de cibler les ptis jeunes qui ont de l'avenir chez les PCT. Dans l'idée en 2017, il aurait fallu viser un Almeida, un Bjerg, un Philipsen, un Sosa, un Vlasov, un McNulty, un Williams, un Dunbar, un Banaszek, un Van Den Berg plutôt qu'un Lambrecht, un Padun, un Eg, un Bernal, un Gaudu, un Hodeg, un Jakobsen, un Hindley, un Hamilton, un Halvorsen, un Sivakov etc.... qui eux ont aussi la chance d'accéder aux plus grandes courses..
Bref, ce serait l'idée de trouver la pépite de demain dans les PCT mais qui devra aussi assurer par quelques résultats à coté pour viser la rentabilité....
Ça je veux bien le croire et je suis assez d'accord avec ton avis. Je ne suis pas fan non plus d'ouvrir à plus de coureurs et plus de courses.sylvainm a écrit :Je suis pas fan de cet idée très honnêtement, car cela concerne qu'une partie des coureurs, et puis s'il faut rajouter tout les coureurs U23 dans la base on a pas fini...