VCN Awards #5 : la meilleure équipe de la saison 2018 ?
5 choix :
- Astana
- LottoNL-Jumbo
- Michelton - Scott
- Quick - Step Floors
- Team Sky
Modérateur : Modos VCN
C'est ce que j'allais répondre aussi. Pour l'ensemble de son oeuvre tout au long de l'année.
Bravo bosscharlix a écrit : 09 nov. 2018, 15:28 Perso j'ai voté LottoNL-Jumbo, au vu des attentes et du budget de l'équipe, je trouve que c'est l'équipe de l'année
Pas mieuxLotto-jumboy a écrit : 09 nov. 2018, 16:03Bravo bosscharlix a écrit : 09 nov. 2018, 15:28 Perso j'ai voté LottoNL-Jumbo, au vu des attentes et du budget de l'équipe, je trouve que c'est l'équipe de l'année![]()
Zetsu a écrit : 09 nov. 2018, 20:45
Mais parce que le cyclisme n'est pas seulement chiffres et budget mais surtout émotion, sentiments et spectacle, quelle équipe a été la pus marquante sur ces points? Quelle est celle qui vous a donné des frissons et celle qui vous a donné des boutons? Qui est la plume et l'enclume du cyclisme version?
Le tour du Portugal restera sans aucun doute le pus grand moment de l'annéeAlbatorConterdo a écrit : 09 nov. 2018, 21:12Zetsu a écrit : 09 nov. 2018, 20:45
Mais parce que le cyclisme n'est pas seulement chiffres et budget mais surtout émotion, sentiments et spectacle, quelle équipe a été la pus marquante sur ces points? Quelle est celle qui vous a donné des frissons et celle qui vous a donné des boutons? Qui est la plume et l'enclume du cyclisme version?
![]()
Alors, niveau émotions, sentiments, boutons : Sky, et de très loin.
![]()
Spectacle et frisson : la W 52 pour la 1ère, la Bardiani pour la 2nde
![]()