Aucune idée ou pour être original je ne sais pas demande lui.Booze a écrit : 07 nov. 2018, 18:50 Du coup, le mettre sur le podium, c'est pour bien figurer dans le classement des plus beaux trolls 2018 ?

Modérateur : Modos VCN
Aucune idée ou pour être original je ne sais pas demande lui.Booze a écrit : 07 nov. 2018, 18:50 Du coup, le mettre sur le podium, c'est pour bien figurer dans le classement des plus beaux trolls 2018 ?
Martin Toft Madsen
J'suis d'accord qu'il a sa place, même si ses résultats sur route sont difficilement comparables à ceux des autres (personne ne vise les clm de fin de saison comme lui...)CrocoboyMr0 a écrit : 08 nov. 2018, 09:46 Madsen possède quand même la deuxième marque du record de l'heure derrière Wiggins qu'il a fait cet été, il a largement sa place ici
Il met quand même des pros confirmés et préparés (un record ce n'est pas un coup de tete), fais un top 10 aux mondiaux malgré un col à son désavantage, je préfère quand même ses perfs à ceux d'un rouleur comme Campanaerts ou CastroBooze a écrit : 08 nov. 2018, 12:16 Il a peut-être sa place dans la catégorie des coureurs avec de grosses qualités de rouleurs, mais certainement pas sur le podium des trois meilleurs rouleurs de la saison. Considérer sa marque au record de l'heure comme une preuve méconnait gravement le fait que ses concurrents ne se sont pas focalisés sur cet objectif : le record de l'heure est avant tout une niche qui fait aujourd'hui - si je voulais provoquer - office de championnats différés de demi-fond. A 33 ans, si Madsen était un rouleur de top niveau mondial, il serait en WT ou en PCT et ne se contenterait pas de .1 ou de .2. Le mettre devant des types comme Campanaerts, Roglic, Kwiatkowski ou Castroviejo, ça confère presqu'au snobisme spécialiciste. Madsen a fait 10ème aux CDM : à sa place.
En même temps, on voit que rien n'est sûr dans le domaine. C'est vrai que Bjerg est très précoce pour un rouleur et il sera sans nul doute un coureur à suivre, mais on a l'exemple de Mullen qui avait sorti 2 très bons CLM aux championnats du monde (5ème à Doha notamment) et qui depuis me semble être nettement rentré dans le rang ! (et je ne pense pas aux 2 derniers CdM dont les parcours n'étaient pas à sa mesure, mais je vise plutôt ses performances chronométriques tout au long de l'année)Nopik a écrit : 08 nov. 2018, 12:28 Par contre Bjerg qui est le plus proche de Wiggo, devançant bien des pros confirmés, et sans aller au Mexique, ca promet du lourd.