Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Lu que Valverde sera présent au départ du RVV. Même si ce coureur n'est pas a tasse de thé, je reconnais qu'il fait honneur à son maillot de CDM, en venant au départ de ce Monument. C'est tout à son honneur.
jimmy39 a écrit : 29 oct. 2018, 11:15
Le parcours de la nouvelle classique du Ventoux est connu, en voici le profil:
Merci pour l'info
Ou la tu trouvé ? Car avec une recherche basic on tombe juste sur la date (17 juin) dans la presse et forum, mais pas de profil, il y'a t'il un site officiel ?
flahutes12 a écrit : 29 oct. 2018, 12:09
Lu que Valverde sera présent au départ du RVV. Même si ce coureur n'est pas a tasse de thé, je reconnais qu'il fait honneur à son maillot de CDM, en venant au départ de ce Monument. C'est tout à son honneur.
J'espere que ce sera pas une feinte comme cette année. Mais si c'est vrai, je dis bravo aussi! Erviti risque d'etre un peu dégoûté lui, en revanche.
Quelques nouveaux rajouts au calendrier UCI aujourd'hui
Vuelta a Castilla y Leon 26 Apr-28 Apr 2019
Winston Salem Cycling Classic 27 May 2019
Japan Cup Cycle Road Race 20 Oct 2019
Chrono des Nations 20 Oct 2019
GP Beiras e Serra da Estrela
Tour of Croatia
Szlakiem Walk Majora Hubala GP du canton d'Argovie
Ronde van Limburg
GP Horsens Posten
Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria Tour de Hongrie
Tour of China I
Tour de l'Eurométropole
Tour of China II
Tacx Pro Classic / Ronde van Zeeland
Tour of Taihu Lake
Fammene Ardenne Classic
Remco commencera sa saison au Tour de San Juan en Argentine dés le mois de janvier (20 au 27 janvier) puis ira au Tour de l'Algarve (20 au 24/02), au Tour de Catalogne (25 au 31/03) et au Tour de Turquie (16 au 24/04).
Beau programme pour un néo pro.