TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
En fait c'est Brayan Gomez ou Hernandez qui est recruté ? Le plus logique serait Hernandez qui est de 1997 comme annoncé et meilleur grimpeur du Tour de Colombie.
? Sources ?Nopik a écrit : 05 nov. 2018, 10:34 Manzana ne va plus trop courir en europe (ou même se recentrer sur l'AmSud?), donc pas si étonnant...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je crois qu'il dit ça par rapport au calendrier que l'équipe a eu cette année.
Ne pas tirer de conclusion de simple supputation.Orodreth a écrit :Aguirre pense vraiment qu'il va avoir un meilleur programme chez Interpro? Mouais.
Luis Carlos Chia et Brayan Gomez signent eux aussi chez Manzana. Le premier est un sprinteur et le deuxième est le dernier meilleur grimpeur du Tour de Colombie.
Une équipe cycliste est une petite entreprise. Il y a une quantité infinie de raisons pour qu'un salarié quitte son entreprise.
Vous ne voyez que l'aspect sportif.
D'autre part, le calendrier européen d'interpro n'aura pas grand chose a envier à celui des colombiens
Source Jetse Bol qui a quitté l'équipe pour la raison que disputer principalement le calendrier colombien ne l'intéresse pas.
Je l'avais déjà mentionné je crois

Edit : pour préciser je viens de réécouter le truc, en réalité il dit "en 2017 en prévision de la vuelta, l'équipe a couru un calendrier européen assez fourni. Je pensais qu'en 2018 ca serait à peu près la même chose mais apparemment l'europe ce n'est pas la priorité de l'équipe. Il me resterait une ou 2 courses en chine après 4 mois sans compétition"
Biarnes2 a écrit : 05 nov. 2018, 11:24Ne pas tirer de conclusion de simple supputation.Orodreth a écrit :Aguirre pense vraiment qu'il va avoir un meilleur programme chez Interpro? Mouais.
Luis Carlos Chia et Brayan Gomez signent eux aussi chez Manzana. Le premier est un sprinteur et le deuxième est le dernier meilleur grimpeur du Tour de Colombie.
Une équipe cycliste est une petite entreprise. Il y a une quantité infinie de raisons pour qu'un salarié quitte son entreprise.
Vous ne voyez que l'aspect sportif.
D'autre part, le calendrier européen d'interpro n'aura pas grand chose a envier à celui des colombiens

Aguirre..
Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?

Oui, a priori, c'est bien le Brayan Hernandez Gomez de Bicicletas Strongman.Orodreth a écrit : 05 nov. 2018, 10:40 En fait c'est Brayan Gomez ou Hernandez qui est recruté ? Le plus logique serait Hernandez qui est de 1997 comme annoncé et meilleur grimpeur du Tour de Colombie.
C'est bien Berhane qui signe chez Cofidis.
-
- Equipier de luxe
Si tel est le cas, je me demande le pourquoi d'une telle signature. Dans les deux sens d'ailleurs. Pourquoi a t il choisi Cofidis, et pourquoi Cofidis l'a t il fait signer?
Pour Berhane : je crois que c'est assez simple ... A-t-il eu vraiment le choix ? Le marché est assez bouché et Cofidis est une des bonnes équipes en PCT !flahutes12 a écrit : 06 nov. 2018, 08:56Si tel est le cas, je me demande le pourquoi d'une telle signature. Dans les deux sens d'ailleurs. Pourquoi a t il choisi Cofidis, et pourquoi Cofidis l'a t il fait signer?
Pour Cofidis : Un coureur expérimenté, 5 grands Tour à son actif, un mois d'octobre pas dégueu, il ne grimpe pas trop mal, avec Atapuma et Herrada ça peut donner une plus grosse présence des Cofidis en montagne, coureur bon marché, il connaît la France ...

Effectivement, c'est apparemment confirmé ici : https://m.prosports.kz/news/298550Alex47 a écrit :Tleubayev arrêterait sa carrière si je comprends bien le kazakh.
https://m.prosports.kz/news/298555
Il va y avoir une place à prendre entre la 10ème et la 20ème place à Hambourg
Umberto Marengo passerait pro chez Willier selon Tuttobici
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... ttobiciweb
Zardini a été renouvelé et il se dit (rumeur) que Bongiorno pourrait faire son retour chez les pros grâce à Scinto.
Edit : Merci CYPTE
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... ttobiciweb
Zardini a été renouvelé et il se dit (rumeur) que Bongiorno pourrait faire son retour chez les pros grâce à Scinto.
Edit : Merci CYPTE
Dernière modification par Biarnes2 le 06 nov. 2018, 14:56, modifié 1 fois.
Zardini plutôt
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non mais si ça se trouve, Zanardi irait plus vite. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Kozathayev toujours chez Astana l’an prochain. Il me l’a confirmé sur Instagram.
-
- Equipier de luxe
Je peux comprendre pour Berhane, mais je reste septique pour l'intérêt de Cofidis. On verra bien en 2019.Biarnes2 a écrit : 06 nov. 2018, 09:44Pour Berhane : je crois que c'est assez simple ... A-t-il eu vraiment le choix ? Le marché est assez bouché et Cofidis est une des bonnes équipes en PCT !flahutes12 a écrit : 06 nov. 2018, 08:56
Si tel est le cas, je me demande le pourquoi d'une telle signature. Dans les deux sens d'ailleurs. Pourquoi a t il choisi Cofidis, et pourquoi Cofidis l'a t il fait signer?
Pour Cofidis : Un coureur expérimenté, 5 grands Tour à son actif, un mois d'octobre pas dégueu, il ne grimpe pas trop mal, avec Atapuma et Herrada ça peut donner une plus grosse présence des Cofidis en montagne, coureur bon marché, il connaît la France ...![]()