VCN Awards #4 - La déception de la saison 2018
4 choix :
- Marcel Kittel
- Warren Barguil
- Tony Martin
- Fabio Aru
Modérateur : Modos VCN
Aru en 2017, il tape tout le gratin du peloton à la planche des Belles Filles, porte le maillot jaune et finit top 5 du Tour après s'être longtemps battu pour le podium.Le sucre sportif a écrit : 05 nov. 2018, 14:57 Tony Martin, comme Fabio Aru, étaient déjà en manque de résultats en 2017 donc je ne les ai pas mis dans les déceptions. Ils m'ont déçu en 2017 et donc je n'en attendais rien cette année.
Par contre je ne comprends pas pourquoi Fabio Aru veut se tourner vers les CLM ? C'est un souhait de sa part ?
C'était une blague quant à son CLM très réussi sur le GiroLe sucre sportif a écrit : 05 nov. 2018, 14:57 Tony Martin, comme Fabio Aru, étaient déjà en manque de résultats en 2017 donc je ne les ai pas mis dans les déceptions. Ils m'ont déçu en 2017 et donc je n'en attendais rien cette année.
Par contre je ne comprends pas pourquoi Fabio Aru veut se tourner vers les CLM ? C'est un souhait de sa part ?
Avant de lire les premiers posts j'ai pensé aussi à Meintjes.On3 a écrit : 05 nov. 2018, 14:13 Du coup je vote Meintjes, absolument inexistant (aussi bien sportivement que médiatiquement). Une vraie belle saison à la Casper le petit fantôme.
Pour moi, Meintjes n’est pas une deception dans le sens où le gars n’a jamais fait rever qui que ce soit ou donné l’espoir à quiconque de briller un jour, non?CPTmatros a écrit : 05 nov. 2018, 15:41Avant de lire les premiers posts j'ai pensé aussi à Meintjes.On3 a écrit : 05 nov. 2018, 14:13 Du coup je vote Meintjes, absolument inexistant (aussi bien sportivement que médiatiquement). Une vraie belle saison à la Casper le petit fantôme.
Donc même vote pour moi.