ok je comprends , c est un peu comme le foncier en course a pied. pas besoin d aller vite mais il faut faire du foncier.Allobroges a écrit : 27 sept. 2018, 10:18 Je ne connais pas les alentours de Tirana.
Mais si tu souhaites perdre du poids et progresser, je reste convaincu qu'il te faut passer par une période de foncier que tu dois faire de façon tranquille.
C'est un autre exercice, c'est moins marrant mais c'est ce qui fait la caisse. (et te fait perdre du poids)
Donne toi comme objectif de pouvoir faire 50 bornes dans les x jours à rythme pépère; tu verras que tes capacités de récupération te permettront de grimper plusieurs bosses à rythme élevé.
Pour toi il y a le Mont du Chat plutôt pas loin
Seluj a écrit : 05 nov. 2018, 10:05 Et voilà c'est parti reprise du vélo après une grosse période d'arret (10ans), j'ai commencé en douceur par un petit 20 km afin de pouvoir reprendre mes marques sur un vélo (même si on dit que le vélo sa ne s'oublie pas moi je trouve qu'au début on se sent un peu empoté sur le vélo). La sortie aura durée 51min pour 23,4 km/h de moyenne. J'ai hâte de pouvoir augmenter petit à petit le kilométrage et de pouvoir progresser (même si je sais que la patience sera de mise).
Résumé de ma sortie :https://www.strava.com/activities/1945630842
Gap-Chorges aller-retour c'est ma prochaine étape pour rajouter 10kmXav_38 a écrit : 05 nov. 2018, 10:14Seluj a écrit : 05 nov. 2018, 10:05 Et voilà c'est parti reprise du vélo après une grosse période d'arret (10ans), j'ai commencé en douceur par un petit 20 km afin de pouvoir reprendre mes marques sur un vélo (même si on dit que le vélo sa ne s'oublie pas moi je trouve qu'au début on se sent un peu empoté sur le vélo). La sortie aura durée 51min pour 23,4 km/h de moyenne. J'ai hâte de pouvoir augmenter petit à petit le kilométrage et de pouvoir progresser (même si je sais que la patience sera de mise).
Résumé de ma sortie :https://www.strava.com/activities/1945630842
Ça me rappelle des choses ces longues lignes droites en faux-plat sur la nationale Gap-La Batie neuve. Quand j'étais jeune c'était ma sortie pour bouffer du plat : Neffes-Chorges aller-retour![]()
Pour faire moins lassant, tu peux faire le tour des 35 (un contre la montre sympa qui avait lieu tout les automnes, pas certain que ce soit encore organisé). Gap-La Batie Neuve - descente par la route de Valserre - remontée par la route de la Luye.Seluj a écrit : 05 nov. 2018, 10:24Gap-Chorges aller-retour c'est ma prochaine étape pour rajouter 10kmXav_38 a écrit : 05 nov. 2018, 10:14
Ça me rappelle des choses ces longues lignes droites en faux-plat sur la nationale Gap-La Batie neuve. Quand j'étais jeune c'était ma sortie pour bouffer du plat : Neffes-Chorges aller-retour![]()
![]()
Oui j'y ai pensé aussiXav_38 a écrit : 05 nov. 2018, 10:32Pour faire moins lassant, tu peux faire le tour des 35 (un contre la montre sympa qui avait lieu tout les automnes, pas certain que ce soit encore organisé). Gap-La Batie Neuve - descente par la route de Valserre - remontée par la route de la Luye.Seluj a écrit : 05 nov. 2018, 10:24
Gap-Chorges aller-retour c'est ma prochaine étape pour rajouter 10km![]()