Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Sinon, "classique" peut-être mais si je comprends bien le maillot ne sera plus rouge cette année ? J'ai l'impression (avec ces deux seuls éléments certes) d'avoir un vieux clone d'UAE (qui n'est pourtant pas bien folichon).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 30 oct. 2018, 14:25
Splunk, splunk, splunk.
Sinon, "classique" peut-être mais si je comprends bien le maillot ne sera plus rouge cette année ? J'ai l'impression (avec ces deux seuls éléments certes) d'avoir un vieux clone d'UAE (qui n'est pourtant pas bien folichon).
Heureusement que leur nouveau sponsor ne s'appelle pas prout ou splatch.
MiguelDelgado2 a écrit : 30 oct. 2018, 15:17
Déjà aperçu ailleurs, mais je remets ici le maillot de Peter pour l'an prochain :
Il a carrement reussi a imiter le maillot de champion du monde ^^
De loin, c'est ce que j'ai d'abord cru voir. Les liseres autour du coup et des manchettes sont bien visibles et les liseres sur le corps, eh ben ce n'est ni plus ni moins que la moitie des liseres de champion du monde