Tao Geoghegan Hart a renouvelé son contrat pour 2 ans avec Sky.
TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Dans la rubrique des vieux qui nous quittent, en Pologne, c'est Jacek Morajko qui raccroche.marcella a écrit : 01 nov. 2018, 09:06 Je ne sais pas si cela a été annoncé mais J. Golcer et G. Gazvoda pendent leur spad au clou.
Urko Berrade (Lizarte) neo Pro chez Murias
Bien pour lui même si ce n'était pas du tout un des meilleurs coureurs de l'équipe, loin de là. On lui donne sa chance. Il faut bien avoir des équipiers.
et des basques aussi ...

Nuance, il est de Navarre.

Le recrutement ne semble pas tout à fait terminé.
+ Aritz Bagües et Mikel Iturria ont prolongé.
Avec un nom pareil, celui qui me dit qu'il n'est pas basqueOrodreth a écrit : 01 nov. 2018, 16:16Nuance, il est de Navarre.Oui, il manquait quand même un néo-pro basque. Ils ont essayé avec Elosegui (logique) mais on attendra ou c'est Movistar qui le prendra pour 2020.

Après Soto (Murcia), Lopez Cozar (Grenade) et le bielorusse, il était temps que les équipes basques s'intéressent aux leurs

Je pense que s'ils ont pris Intxausti, ils doivent pouvoir s'intéresser à Lopez
Ouais mais non pour Lopez.Biarnes2 a écrit : 01 nov. 2018, 16:22Avec un nom pareil, celui qui me dit qu'il n'est pas basqueOrodreth a écrit : 01 nov. 2018, 16:16
Nuance, il est de Navarre.Oui, il manquait quand même un néo-pro basque. Ils ont essayé avec Elosegui (logique) mais on attendra ou c'est Movistar qui le prendra pour 2020.
Après Soto (Murcia), Lopez Cozar (Grenade) et le bielorusse, il était temps que les équipes basques s'intéressent aux leurs![]()
Je pense que s'ils ont pris Intxausti, ils doivent pouvoir s'intéresser à Lopez

http://www.velo-club.net/post/transfert ... adi-murias
Je corige juste mais ce n'est pas Berrada mais Berrade.
Je corige juste mais ce n'est pas Berrada mais Berrade.

- MeroveeG
- Equipier de luxe
J'aurais bien vu Urko chez Monkey Town CT.

(pour ceux qui s'étonneraient de ma remarque:
[url][/https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Plan%C ... vis%C3%A9e] )
Merci OroOrodreth a écrit : 01 nov. 2018, 17:42 http://www.velo-club.net/post/transfert ... adi-murias
Je corige juste mais ce n'est pas Berrada mais Berrade.![]()

- daizenshu_
- Modérateur
J'ai surtout l'impression que c'était ça ou la retraite...

-
- Equipier de luxe
L'effectif 2019 de Felbermayr Wels est connu, il sera composé de 11 coureurs.
Restent dans l'équipe Zoidl, Rabitsch, Krizek, Lehner, Mangertseder et Kierner.
Arrivent le Slovène Andi Bajc (29, MyBikeStevens), les Autrichiens Benjamin Brkic (22, Tirol), Paul Bleyer (18, FRIESIS-Bikery Junior Racing Team), Fabian Steininger (18, RC Wels Junior) et le Bavarois Tim Wollenstein (19, ??)*.
Le néoretraité Eibegger rejoint l'encadrement. Le patron de l'équipe reste Andreas Grossek. Incertitude quant au devenir de l'autre DS, Harold Wisiak, qui a des problèmes de santé.
(*aucune info sur lui, donc je n'exclus pas une erreur sur son nom)
Arrivent le Slovène Andi Bajc (29, MyBikeStevens), les Autrichiens Benjamin Brkic (22, Tirol), Paul Bleyer (18, FRIESIS-Bikery Junior Racing Team), Fabian Steininger (18, RC Wels Junior) et le Bavarois Tim Wollenstein (19, ??)*.
Le néoretraité Eibegger rejoint l'encadrement. Le patron de l'équipe reste Andreas Grossek. Incertitude quant au devenir de l'autre DS, Harold Wisiak, qui a des problèmes de santé.
Il y aura une nouvelle recrue chez Cofidis. Annonce dans les prochains jours. 28 coureurs donc.
- Ancelin
- Leader
Alex Edmondson prolonge chez Mitchelton Scott (jusqu'en 2020):
Tim Wollenberg (17/02/2000) Junior dans l'équipe Stevens Racing TeamBeobachter a écrit : 01 nov. 2018, 19:36 L'effectif 2019 de Felbermayr Wels est connu, il sera composé de 11 coureurs.

Petit retraité de la MichaelKael C° 

-
- Equipier de luxe
Tu as eu confirmation directe de ça?angelsB a écrit : 02 nov. 2018, 10:46Tim Wollenberg (17/02/2000) Junior dans l'équipe Stevens Racing TeamBeobachter a écrit : 01 nov. 2018, 19:36 L'effectif 2019 de Felbermayr Wels est connu, il sera composé de 11 coureurs.
(*aucune info sur lui, donc je n'exclus pas une erreur sur son nom)![]()
(car si ça provient juste de ce qui est indiqué sur PCS, CQRanking et compagnie, je crains fortement que ça vienne de Jauzy qui tire ça de moi-même

(concernant Wollenberg, si une seule de ses équipes doit être indiquée, je pense qu'il vaut mieux indiquer qu'il vient de l'équipe juniors de Bora, la Team AutoEder Bayern puisque c'est pour eux qu'il a couru sur route cette saison. Stevens Racing Team, c'est pour le cross et le VTT

Beobachter a écrit : 02 nov. 2018, 12:23J'ai juste cherché le nom du Bavarois annoncé chez Felbermayer…angelsB a écrit : 02 nov. 2018, 10:46 Mais entre une déduction logique et une certitude, il y a une petite différence que j'aimerais bien voir levée)
(concernant Wollenberg, si une seule de ses équipes doit être indiquée, je pense qu'il vaut mieux indiquer qu'il vient de l'équipe juniors de Bora, la Team AutoEder Bayern puisque c'est pour eux qu'il a couru sur route cette saison. Stevens Racing Team, c'est pour le cross et le VTT)
Il y a aussi des infos concernant l'équipe Bora junior sur le gruppetto… Maintenant je n'ai aucune certitude… Je m'informe comme nous tous et n'ai jamais prétendu diffuser des certitudes… Pour ça j'attends les enregistrements de équipes 2019 sur le site de l'UCI. Et encore… Eux-mêmes diffusent des données truffées d'erreurs !
Petit retraité de la MichaelKael C° 

Enrique Sanz prolonge avec Euskadi-Murias.
C'est aussi le cas pour Mikel Iturria et Aritz Bagües.
C'est aussi le cas pour Mikel Iturria et Aritz Bagües.