Mosca est dans le dur.
Le groupe derrière Thalmann est à peine composé d'une quinzaine d'unités.
Tour of Hainan, du 23 au 31 octobre, 2.HC
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of Hainan, du 23 au 31 octobre, 2.HC
Kivo a mis la pression aux delko, ils sont en feu aujourd'hui.
- daizenshu_
- Modérateur
Raymond Kreder pas mal du tout.
Victoire de G. Mader, qui a anticipé le sprint.
- daizenshu_
- Modérateur
Belle saison pour le jeune suisse.
- daizenshu_
- Modérateur
1 MÄDER Gino Suisse 5:02:27
2 BOIVIN Guillaume Israel Cycling Academy
3 ROTA Lorenzo Bardiani - CSF
4 EL FARES Julien Delko Marseille Provence KTM
5 KREDER Raymond Team UKYO
6 ORRICO Davide Team Vorarlberg Santic
7 VELASCO Simone Wilier Triestina - Selle Italia
8 MASNADA Fausto Androni Giocattoli - Sidermec
9 ARAQUE Rodrigo Team UKYO
10 SCHELLING Patrick Team Vorarlberg Santic
2 BOIVIN Guillaume Israel Cycling Academy
3 ROTA Lorenzo Bardiani - CSF
4 EL FARES Julien Delko Marseille Provence KTM
5 KREDER Raymond Team UKYO
6 ORRICO Davide Team Vorarlberg Santic
7 VELASCO Simone Wilier Triestina - Selle Italia
8 MASNADA Fausto Androni Giocattoli - Sidermec
9 ARAQUE Rodrigo Team UKYO
10 SCHELLING Patrick Team Vorarlberg Santic
- stereoking69
- légende VCN
El Fares cherche un dernier contrat, il n'a presque rien fait de la saison et on le voit actif en fin d'année.
Dernière modification par stereoking69 le 28 oct. 2018, 09:03, modifié 1 fois.
Quelle étape de Kreder ! J'aurai jamais parié qu'il arriverait à suivre les meilleurs dans le col comme il l'a fait !
Maintenant, on va voir ce qui va se passer mardi, Ovechkin a perdu 40 secondes aujourd'hui, mardi ça reste assez court, pas sûr qu'il puisse reprendre autant de temps, la forme n'y étant peut-être plus.
Mäder peut-il faire une performance mardi et prendre la tête du général face à Masnada et Prades, ça parait possible surtout qu'il a une petite avance (7s et 10s).
Xianjing Lyu confirme : toujours meilleur grimpeur et maintenant meilleur asiatique, pas contre Bieken a un peu déçu.
Ce n'est pas du tout surprenant de voir El Farés présent devant, il a toujours été performant sur cette étape qui arrive à Wuzhishan : en 3 participations il a fait 4ème en 2014, 2ème en 2015 et 4ème cette année !
Maintenant, on va voir ce qui va se passer mardi, Ovechkin a perdu 40 secondes aujourd'hui, mardi ça reste assez court, pas sûr qu'il puisse reprendre autant de temps, la forme n'y étant peut-être plus.
Mäder peut-il faire une performance mardi et prendre la tête du général face à Masnada et Prades, ça parait possible surtout qu'il a une petite avance (7s et 10s).
Xianjing Lyu confirme : toujours meilleur grimpeur et maintenant meilleur asiatique, pas contre Bieken a un peu déçu.
Ce n'est pas du tout surprenant de voir El Farés présent devant, il a toujours été performant sur cette étape qui arrive à Wuzhishan : en 3 participations il a fait 4ème en 2014, 2ème en 2015 et 4ème cette année !
C'est très bien ce que fait Xianjing Lyu ! Belle révélation pour l'instant.
- daizenshu_
- Modérateur
Le pire pour Xianjing Lyu, c'est qu'il a tout donné au GPM et s'est fait piéger dans la descente pour finir à 40 secondes.
Quelques coureurs que je n'aurais jamais vu à l'avant aujourd'hui, d'autres que j'aurais jamais vu distancés.
Quelques coureurs que je n'aurais jamais vu à l'avant aujourd'hui, d'autres que j'aurais jamais vu distancés.
Hé bien, cela arrivait vraiment très très tôt ce matin !
Marco Benfatto s'impose devant Cima et Guardini ! Belletti complète ensuite le quadruplé italien, Kreder est 5ème.

Marco Benfatto s'impose devant Cima et Guardini ! Belletti complète ensuite le quadruplé italien, Kreder est 5ème.

Au général Julien El Farés a pris des bonifications durant l'étape et remonte à la 4ème place au général à 12 secondes de Kreder.
Demain rendez-vous à 6h00 sur Eurosport 2 pour l'étape 8.
En ce moment rediffusion de l'étape 7.
Demain rendez-vous à 6h00 sur Eurosport 2 pour l'étape 8.
En ce moment rediffusion de l'étape 7.
Il pourrait faire un bon résultat demain.daizenshu_ a écrit : 28 oct. 2018, 09:27 Le pire pour Xianjing Lyu, c'est qu'il a tout donné au GPM et s'est fait piéger dans la descente pour finir à 40 secondes.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
La 8e étape sera décisive.
Gino Mader grand favori je pense. Je suis curieux de connaître son programme l'année prochaine, il fait une très belle saison.
Gino Mader grand favori je pense. Je suis curieux de connaître son programme l'année prochaine, il fait une très belle saison.
- daizenshu_
- Modérateur
Benfatto, quoiqu'il arrive, il va toujours chercher sa petite victoire sur ces courses à étapes asiatiques, même lorsqu'il a la concurrence de Belletti et/ou Malucelli.
Le dernier kilomètre en vidéo :
- daizenshu_
- Modérateur
Benfatto a privé Cima d'une victoire le jour de son anniversaire.
C'est diffusé en ce moment même sur la chaîne l'équipe avec Stéphane Augé en consultant aux côtés de Claire Bricogne
Ha oui, merci, ils diffusent en effet en différé tous les après-midi. Bizarre que deux chaînes différentes diffusent cette course !Kaou a écrit : 29 oct. 2018, 16:38 C'est diffusé en ce moment même sur la chaîne l'équipe avec Stéphane Augé en consultant aux côtés de Claire Bricogne
- daizenshu_
- Modérateur
Merci de l'info.Kaou a écrit : 29 oct. 2018, 16:38 C'est diffusé en ce moment même sur la chaîne l'équipe avec Stéphane Augé en consultant aux côtés de Claire Bricogne

Autant aujourd'hui, bof, mais du coup demain apparemment il y aura une redif de l'étape avec l'arrivée au sommet à partir de 15h30.