A noter qu'il a également été blessé en septembre.ThomasBen a écrit : 23 oct. 2018, 18:49 - Dillier : coureur que j'adore. Pas si régulier, néanmoins, que beaucoup le disent (et critiquent d'autres sur leur irrégularité) avec une quasi-absence depuis juin. Par contre, clairement de très bon signaux pour une première saison dans l'équipe. Je l'imagine costaud en 2019!
Bilan des équipes 2018 : AG2R La Mondiale.
Modérateur : Modos VCN
Re: Bilan des équipes 2018 : AG2R La Mondiale.
- Le sucre sportif
- Leader
Et que malgré cela, il va chercher le maillot de la montagne en octobre, au tour de Guangxisutter7 a écrit : 27 oct. 2018, 07:49A noter qu'il a également été blessé en septembre.ThomasBen a écrit : 23 oct. 2018, 18:49 - Dillier : coureur que j'adore. Pas si régulier, néanmoins, que beaucoup le disent (et critiquent d'autres sur leur irrégularité) avec une quasi-absence depuis juin. Par contre, clairement de très bon signaux pour une première saison dans l'équipe. Je l'imagine costaud en 2019!

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Wallers
Certaines appréciations sont terriblement justes

Certaines appréciations sont terriblement justes

Comme d'hab', en fait. Les posts de Wallers sont toujours à déguster avec déléctation

Immature et juvénile.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Gros post de Wallers, ouiNoé a écrit : 27 oct. 2018, 13:56Comme d'hab', en fait. Les posts de Wallers sont toujours à déguster avec déléctation![]()

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Son petit tic verbal. En interview, Latour parsème très souvent ses phrases de petits rires un peu n'importe où.Gino Bartali a écrit : 27 oct. 2018, 14:21 ...
Je n'ai rien compris aux onomatopées de Pierre Latour. A quoi fait-il allusion ?