À l'arrivée, tu as la pasta party. Donc une fois arrivé, tu te prends 30'/1h tranquille pour te poser.weeman6442 a écrit : 25 oct. 2018, 22:25 Comment ça se passe niveau logistique ? Je pense notamment au retour depuis Val Thorens à Albertville.
J'hésite à m'inscrire. Je n'ai jamais fait l'EDT, attendant son passage dans les Pyrénées depuis plusieurs années. Cette année, je voulais franchir le pas et venir dans les Alpes, mais comme la majorité ici, je trouve que le parcours de cette année est moyen ; pas de col mythique et une difficulté "moyenne" tant par la distance, le D+ que la raideur des cols. Pour ceux qui ont fait celle de l'an dernier, ça devait être une autre paire de manches...
Ensuite, autant que je sache, l'an dernier ASO avait mis des bus à disposition pour retour des participants. NEANMOINS, c'était un peu le bordel pour sortir du Grand Bornand.
Finalement, on avait pas mal de participants à redescendre en vélo.
Ça sera probablement la même ici. Tu n'auras finalement que 25km de plat entre Moutiers et Albertville (et parfois en légère descente). Il me semble qu'il y a des petites routes qui longent la voie principale.
L'idéal étant sûrement d'y aller accompagné, et d'avoir quelqu'un pour te ramener. Ou alors, le samedi après avoir retiré ton dossard tu vas poser ta voiture à Moutiers et tu te fais ton petit déblocage tranquille pour le retour à ton hébergement.