Psyonix76 a écrit : 22 oct. 2018, 16:31
LGDG a écrit : 22 oct. 2018, 16:25
la hype c'est des espoirs comme Herklotz
Oh bordel ouais. Il y en avait quelques uns qui étaient des pépites chez Stolting et j'ai un peu le sentiment que l'arrêt assez brutal de l'équipe a cassé l'élan de progression chez eux.
Oui, ça n'a pas souri à grand monde. Il y avait pas mal de coureurs potentiellement intéressants, mais parmi le haut du panier ça a vite été décimé et parmi les coureurs plus moyens, ils ont tous disparu.
Politt est la principale réussite de l'équipe quand on voit ce qu'il est devenu. Walscheid et Bauhaus sont également des succès.
Kämna est pour l'heure discutable.
Et après, c'est une succession de disparitions: Herklotz qui n'aura rien donné, Dieteren qui aura multiplié les gros soucis de santé, Werda qui aura raccroché très tôt. Les trois avaient pourtant un bon niveau et formaient avec Politt le coeur de Stölting.
(et à ces ratés on peut rajouter les coureurs de seconde zone comme Mager, Koep, Oelerich qui n'auront rien montré pour la suite, on peut également rajouter les U23 de la fin de l'équipe qui auront été démoli par leur passage chez Stölting, hormis Kämna ils ont tous disparu. Un Porzner aura mis du temps à se relancer, et c'est tout. Et bien sûr, il y a aussi la dernière année avec le bordel causé par Cult. On ne peut pas dire que le bilan soit positif. Outre les Allemands de chez Stölting (auxquels on peut inclure le stagiaire Willwohl qui aura lui aussi raccroché prématurément faute de débouchés), côté Danois, c'est l'impression de gâchis qui domine aussi. Les Carbel, Hansen, Guldhammer, Quaade, Kamp courent certes toujours et à un niveau honnête, mais ils n'auront jamais réussi à s'imposer chez les pro et à s'approcher du niveau auquel on pouvait les attendre. Seul Pedersen est l'exception, mais bon voilà.)
C'est une équipe qui n'a jamais été vernie. Et le bordel amené par Cult a fini par achever l'ensemble.