J'imagine qu'ils ne payaient pas assez.

Blague à part: Je me trompe peut être mais Look n'a jamais été évoqué parmi la liste de fournisseur.
Modérateur : Modos VCN
J'imagine qu'ils ne payaient pas assez.
Q-Rings ronds non ?Richard a écrit : 24 oct. 2018, 10:37 Je le trouve horrible, haubans, bases, forme des tubes, allure générale , sloping...
Il n’y a guère que la fourche qui pourrait passer mais encore ce logo cheap et raté (c’est quoi cette police dégueu ? ces minuscules ? Ça fait b’twin... et encore même eux sont passés aux majuscules)
Reste à sauver la déco réussie à mes yeux, bien que pas trop risquée avec ce noir + touche blanc/bleu... Mais bon c’est éclipsé par le reste.
Edit : et je n’avais pas noté le pédalier ovale....
Sinon les roues (inchangées) et boyaux (changés) sont classes quand même.
Je ne sais pas si on est tant dans la blague. La rumeur qui court c'est quand même que Ridley a sorti le (gros) chéquier pour imposer Eddy Merckx et Factor n'a pas su/pu monter les enchères.Demosys a écrit : 24 oct. 2018, 11:51J'imagine qu'ils ne payaient pas assez.![]()
Blague à part: Je me trompe peut être mais Look n'a jamais été évoqué parmi la liste de fournisseur.
Non je confirme, le groupe n'est pas annoncé encore. Donc en gros le Campa qui équipe ce vélo est juste pour faire "joli" pour le moment.Super_Cuvet a écrit : 24 oct. 2018, 13:06 Le groupe Campa n'est pas cité dans le communiqué. Est-ce une erreur ou y a-t-il encore une incertitude (là encore ils auront fait le tour des groupes en 4 ans) ?
Je n'ai pas l'impression que Campa soir toujours du haut de gamme à l'heure actuelle.
Le partenariat avec Factor s'est terminé surtout parce qu'ils étaient en retard de paiement auprès de l'équipe. C'est surtout Time qui n'a pas pu monter les enchères à mon avis.On3 a écrit : 24 oct. 2018, 13:40Je ne sais pas si on est tant dans la blague. La rumeur qui court c'est quand même que Ridley a sorti le (gros) chéquier pour imposer Eddy Merckx et Factor n'a pas su/pu monter les enchères.Demosys a écrit : 24 oct. 2018, 11:51
J'imagine qu'ils ne payaient pas assez.![]()
Dans l’autre sens non ?On3 a écrit : 24 oct. 2018, 13:40Je ne sais pas si on est tant dans la blague. La rumeur qui court c'est quand même que Ridley a sorti le (gros) chéquier pour imposer Eddy Merckx et Factor n'a pas su/pu monter les enchères.Demosys a écrit : 24 oct. 2018, 11:51
J'imagine qu'ils ne payaient pas assez.![]()
Faut demander à Valverde ce qu'il en pense, visiblement ça à l'air d'aller pour du bas de gamme !Super_Cuvet a écrit : 24 oct. 2018, 13:06 Le groupe Campa n'est pas cité dans le communiqué. Est-ce une erreur ou y a-t-il encore une incertitude (là encore ils auront fait le tour des groupes en 4 ans) ?
Je n'ai pas l'impression que Campa soir toujours du haut de gamme à l'heure actuelle.
Je pense surtout que Shimano est en première monte sur de très nombreux vélos montés dans le sud est asiatique. Proximité oblige. Ensuite, Shimano est partenaire avec l'UCI, ce qui aide peut être cela.Super_Cuvet a écrit : 24 oct. 2018, 18:28
De nombreuses marques n'équipent leur vélos en Campa car ça ne se vend pas.
Vélo de présentation en patins et non en disques. Ce type de freinage a encore de beaux jours devant lui.....Super_Cuvet a écrit : 24 oct. 2018, 13:06 Le groupe Campa n'est pas cité dans le communiqué. Est-ce une erreur ou y a-t-il encore une incertitude (là encore ils auront fait le tour des groupes en 4 ans) ?
Merci mais ça ne veut pas dire que Campa ne serait plus (ne ferait plus ?) du haut de gammeSuper_Cuvet a écrit : 24 oct. 2018, 18:28 Merci, je sais que Campa a quelques équipes. Mais sur les 18 WT, il doit y en avoir 3 sur Campa, 1 ou 2 sur Sram et tous les autres en Shimano. Ça laisse songeur.
De nombreuses marques n'équipent leur vélos en Campa car ça ne se vend pas.