Tour of Hainan, du 23 au 31 octobre, 2.HC
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Tour of Hainan, du 23 au 31 octobre, 2.HC
A la décharge de Fitzpatrick chez RTS qui vient de galérer à ravitailler ses coéquipiers sous les yeux du réalisateur, ce n'est que la 4ème course UCI de sa carrière.
- daizenshu_
- Modérateur
Monkey Town, ils roulent ou ils font barrage? Car avec Schulting et Santoro devant, ce n'est pas à eux de bosser derrière...
Maral vient rouler, c'est mort pour l'échappé !!!
Oui c'est que je me disais aussi ! Pourtant, ils avaient l'air de rouler mais peut-être en effet que c'était juste pour casser le rythme !daizenshu_ a écrit : 24 oct. 2018, 08:42 Monkey Town, ils roulent ou ils font barrage? Car avec Schulting et Santoro devant, ce n'est pas à eux de bosser derrière...
- daizenshu_
- Modérateur
L'échappée a perdu 1mn.
Plus que 1'40" en effet.
C'est le Batmunkh effect !
C'est encore la guerre pour le sprint 2 : Pacioni passe en tête.
On l'appelle Terminator dans le milieu.

Masnada et Pellaud sont partis seuls.
- daizenshu_
- Modérateur
Pour certains, on a l'impression qu'ils se sont échappés essentiellement pour prendre 2-3 bonifs pour être placés au général en vue des étapes plus dures, je pense à Schelling ou Masnada, voire Schulting.
- Le sucre sportif
- Leader
D'une manière générale, merci pour le live depuis hier matin, ça me permet de suivre la course
@Kivo : il n'y a peut-être que les vrais qui sont là, mais il doit y avoir de vrais timides comme moi (avant ce post), qui n'osent pas vous couper
D'une manière générale je suis agréablement surprise par les niveaux des mongols sur cette course, j'ai l'impression qu'ils sont partout (jusqu'au top 10 de l'étape d'hier
) 

@Kivo : il n'y a peut-être que les vrais qui sont là, mais il doit y avoir de vrais timides comme moi (avant ce post), qui n'osent pas vous couper

D'une manière générale je suis agréablement surprise par les niveaux des mongols sur cette course, j'ai l'impression qu'ils sont partout (jusqu'au top 10 de l'étape d'hier

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Mohd Zamri Saleh est malais.Le sucre sportif a écrit : 24 oct. 2018, 09:06 D'une manière générale, merci pour le live depuis hier matin, ça me permet de suivre la course![]()
@Kivo : il n'y a peut-être que les vrais qui sont là, mais il doit y avoir de vrais timides comme moi (avant ce post), qui n'osent pas vous couper![]()
D'une manière générale je suis agréablement surprise par les niveaux des mongols sur cette course, j'ai l'impression qu'ils sont partout (jusqu'au top 10 de l'étape d'hier)
![]()

- daizenshu_
- Modérateur
Sainbayar a fait 15ème hier, lui qui s'était pourtant échappé en cours d'étape.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Mais allez y prenez la parole les timides, je parie bien sur une victoire de Delko tous les joursLe sucre sportif a écrit : 24 oct. 2018, 09:06 D'une manière générale, merci pour le live depuis hier matin, ça me permet de suivre la course![]()
@Kivo : il n'y a peut-être que les vrais qui sont là, mais il doit y avoir de vrais timides comme moi (avant ce post), qui n'osent pas vous couper![]()

C'est son coéquipier Batsaikhan qui s'est échappé en cours d'étape.daizenshu_ a écrit : 24 oct. 2018, 09:12 Sainbayar a fait 15ème hier, lui qui s'était pourtant échappé en cours d'étape.

Il devient quoi Ziwen Chen ? Il n'a pas couru cette saison. Il avait fait des résultats intéressants l'année dernière.
- daizenshu_
- Modérateur
Je me disais aussi...matthmic a écrit : 24 oct. 2018, 09:18C'est son coéquipier Batsaikhan qui s'est échappé en cours d'étape.daizenshu_ a écrit : 24 oct. 2018, 09:12 Sainbayar a fait 15ème hier, lui qui s'était pourtant échappé en cours d'étape.![]()
Tiens petit HS, as-tu vu sur PCS, ils ont sorti un papier sur les primes du prochain Singkarak, ce n'est que du 2.2, mais là encore + de primes qu'en Turquie!

- daizenshu_
- Modérateur
Il a été disqualifié au Langkawi, on ne l'a pas revu depuis. Faudrait voir s'il n'a pas fait quelque chose de grave...Orodreth a écrit : 24 oct. 2018, 09:20 Il devient quoi Ziwen Chen ? Il n'a pas couru cette saison. Il avait fait des résultats intéressants l'année dernière.

"Chen Ziwen of China’s, Giant Cycling Team was disqualified 2018 after he was found guilty of attacking national rider Harrif Saleh from the Terengganu Cycling Team (TSG) at the finishing of Stage 3 from Kota Baru to Kuala Terengganu on Tuesday."daizenshu_ a écrit : 24 oct. 2018, 09:23Il a été disqualifié au Langkawi, on ne l'a pas revu depuis. Faudrait voir s'il n'a pas fait quelque chose de grave...Orodreth a écrit : 24 oct. 2018, 09:20 Il devient quoi Ziwen Chen ? Il n'a pas couru cette saison. Il avait fait des résultats intéressants l'année dernière.![]()

On peut supposer que l'équipe Giant l'a suspendu ou l'a dégagé de l'équipe.